Série américaine des années 90
Résolu
colas1
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une série américaine qui jouait un jeune adolescent qui avait des pouvoirs de voler, je pense que c'était "Ultraman" mais malheureusement introuvable sur le net. Pour pouvoir voler, il devait utiliser des atomiseurs, je sais c'est ridicule.
Il y,avait aussi un professeur qu'il l'aidait. Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de l'acteur principal.
Merci :)
Je suis à la recherche d'une série américaine qui jouait un jeune adolescent qui avait des pouvoirs de voler, je pense que c'était "Ultraman" mais malheureusement introuvable sur le net. Pour pouvoir voler, il devait utiliser des atomiseurs, je sais c'est ridicule.
Il y,avait aussi un professeur qu'il l'aidait. Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de l'acteur principal.
Merci :)
A voir également:
- Série américaine des années 90
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Lalali lalala année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip