Musique de film
Résolu
Ouber0306
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ouber0306 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ouber0306 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche du titre d'une musique de Transformers 1 (2007). C'est au moment ou Bumbelbee a fini de se battre avec Barricade et ou il "invite" Sam et la fille à monter avec lui en leur demandant s'ils avaient d'autres questions. On entend très bien la musique lorsque Megan Fox marche vers la porte de la voiture.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche du titre d'une musique de Transformers 1 (2007). C'est au moment ou Bumbelbee a fini de se battre avec Barricade et ou il "invite" Sam et la fille à monter avec lui en leur demandant s'ils avaient d'autres questions. On entend très bien la musique lorsque Megan Fox marche vers la porte de la voiture.
Merci d'avance.
A voir également:
- Musique de film
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide