Canon a électrons a l'air libre quel effet sa pourrai donner
Résolu
Kiki du 03
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous
J'ai eu l'idée de faire fonctionner un canon a électrons a l'air libre et pas avec son tube cathodique sous vide, mais ce pendant je voudrais savoir les effet que cela voudrai produire ?
J'ai eu l'idée de faire fonctionner un canon a électrons a l'air libre et pas avec son tube cathodique sous vide, mais ce pendant je voudrais savoir les effet que cela voudrai produire ?
A voir également:
- Canon a électrons a l'air libre quel effet sa pourrai donner
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Effet miroir word - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour,
Les effets que cela pourraient produire sont très simples, tu ne verras rien, mis à part quelques étincelles peut être, mais c'est très dangereux pour toi, et tu risques de prendre une décharge électrique importante, car un canon à électron fonctionne à haute tension.
Donc Idée complètement stupide de vouloir faire cela
Les effets que cela pourraient produire sont très simples, tu ne verras rien, mis à part quelques étincelles peut être, mais c'est très dangereux pour toi, et tu risques de prendre une décharge électrique importante, car un canon à électron fonctionne à haute tension.
Donc Idée complètement stupide de vouloir faire cela