RECHERCHE TITRE CHANSON RAP/HIP HOP

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 juin 2013 à 20:35
Samarinke Messages postés 79 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2021 - 5 juin 2013 à 21:17
Bonjour,

Depuis des semaines je cherche une chanson que j'ai entendue une fois : je n'ai que très peu d'information à part qu'elle appartienne au genre musical HIP HOP RAP RNB et qu'au niveau du refrain, c'est une voix féminine qui après un passage au synthé chante "on se ressemble" ou 'on s'assemble' ou " on se rassemble" je ne sais plus très bien. J'ai l'air en tête et avec des notes de musique ça donne : LA MI (quatre tons en dessous) SI ( cinq tons au dessus de la note précédente) MI (meme note que deuxième) DO (six tons au dessus) SI (un ton en dessous) RE (deux tons au dessus) MI (un ton au dessus) RE (un ton en dessous) DO (un ton en dessous) MI MIIII (trois tons au dessus) ! Il y a plusieurs voix qui se superposent et je crois que c'est un moment mélodique dans une chanson rap ou rnb. Je sais que j'ai une chance sur mille que qnn reconnaisse mais je tente quand même (ce n'est pas youssoupha, sniper). MERCI A TOUS

1 réponse

Samarinke Messages postés 79 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2021 11
5 juin 2013 à 21:17
"LA MI (quatre tons en dessous) SI ( cinq tons au dessus de la note précédente) MI (meme note que deuxième) DO (six tons au dessus) SI (un ton en dessous) RE (deux tons au dessus) MI (un ton au dessus) RE (un ton en dessous) DO (un ton en dessous) MI MIIII (trois tons au dessus) !"

OMG oreille absolue ?
0