Recherche de titre de serie
Résolu
Djankiller
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
bonjour!!
Je recherche le titre d'une serie qui jouait entre 2009 et 2011 je crois sur M6
C'est une fille qui est experte en vole d'objets d'art!!
Elle passe meme dans un des titre de Katy perry et Timbaland ''if we ever meet again''
merci
Je recherche le titre d'une serie qui jouait entre 2009 et 2011 je crois sur M6
C'est une fille qui est experte en vole d'objets d'art!!
Elle passe meme dans un des titre de Katy perry et Timbaland ''if we ever meet again''
merci
A voir également:
- Recherche de titre de serie
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
L'actrice qui joue dans le clip est Nadine Heimann, mais de ce que j'ai trouvé, elle n'a jamais eu de premier rôle dans une série, donc peut-être est-ce une autre actrice qui lui ressemble.
Sinon, la liste des séries diffusées sur M6 (peut-être qu'un titre te diras quelque chose) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/M6#S.C3.A9ries
L'actrice qui joue dans le clip est Nadine Heimann, mais de ce que j'ai trouvé, elle n'a jamais eu de premier rôle dans une série, donc peut-être est-ce une autre actrice qui lui ressemble.
Sinon, la liste des séries diffusées sur M6 (peut-être qu'un titre te diras quelque chose) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/M6#S.C3.A9ries
Bonjour
Moi j'aurais dit "Sydney Fox" avec Tia Carrere
Moi j'aurais dit "Sydney Fox" avec Tia Carrere
+1 avec Livine, je confirme qu'il s'agit bien de Tia Carrere, la belle et très sexy Hawaïenne et la série c'était bien "Sydney Fox l'aventurière (Relic Hunter)"
On peut revoir l'acteur qui joue Nigel Bailey (Christien Anholt) dans 2 épisodes d'une série dérivée : Aventure et Associés (diffusé la nuit sur TF6)
extrait vidéo de Sydney Fox
On peut revoir l'acteur qui joue Nigel Bailey (Christien Anholt) dans 2 épisodes d'une série dérivée : Aventure et Associés (diffusé la nuit sur TF6)
extrait vidéo de Sydney Fox