Manga shojô
Résolu
LucyChan
Messages postés
81
Statut
Membre
-
LucyChan Messages postés 81 Statut Membre -
LucyChan Messages postés 81 Statut Membre -
Salut les amis ! ^^
Je suis actuellement à la recherche d'un manga qui corresponde à mes critères en outre :
-Du graphisme pas mal comme dans Kamichama karin , kaichou wa maid sama autre..
-L'histoire serait pas mal si il y avait des malentendus , jalousie ( Si possible )c'est toujours marrant xD
- De la comédie
J'ai regardé :
Kaichou wa maid sama , kamichama karin /chu , kaze no stigma , Kimi no todoke , vampire knight ( J'n'ai pas vraiment adoré car j'aime pas les histoires avec du sang , vampires etc.. xD
Et autre que j'ai oublié ><
Ou sinon si vous avez un manga / anime que vous adorez alors qu'il correspond pas à mes critères merci de me l'indiquer.
Merci d'avance ! ^^
Je suis actuellement à la recherche d'un manga qui corresponde à mes critères en outre :
-Du graphisme pas mal comme dans Kamichama karin , kaichou wa maid sama autre..
-L'histoire serait pas mal si il y avait des malentendus , jalousie ( Si possible )c'est toujours marrant xD
- De la comédie
J'ai regardé :
Kaichou wa maid sama , kamichama karin /chu , kaze no stigma , Kimi no todoke , vampire knight ( J'n'ai pas vraiment adoré car j'aime pas les histoires avec du sang , vampires etc.. xD
Et autre que j'ai oublié ><
Ou sinon si vous avez un manga / anime que vous adorez alors qu'il correspond pas à mes critères merci de me l'indiquer.
Merci d'avance ! ^^
A voir également:
- Manga shojô
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga go - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
6 réponses
Salut, tu peux essayer full moon wo sagashite (les graphismes font un peu vieux, mais il est genial!), inu x boku SS, et tonari no kaibutsu-kun^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question