Film Science Fiction

Résolu
Gatshinnawa - 26 juin 2013 à 16:28
 leo - 26 juin 2013 à 17:47
Bonsoir a tous,

S'il vous plais, I'l ya un film que je cherche et que j'ai oublier son Titre.
Voila ce que raconte le film:

Une fille agé 'environ' de 6 ans qui (avec son pére) regarde toujour l'éspace et les étoiles.
Un jour, son pére l'abandonne .
Elle est devenue une a-cro de l'espace et elle cherche une bourse pour utilisé des satellite qui vise l'espace lointain.

bon, je vais faire vite.

Elle a détecté un signal en forme de parasites, elle avec son équipe ont essayer de décrypter le signal. en le décryptant en forme de video, ils ont trouvé une video de Hitler lors de la guerre mondiale.

Ensuite en le décryptant d'une autre méthode, ils ont trouvé un schéme pour construire une machine pour voyager dans l'espace.

Le premiére machine a été détruit lors de son demarrage. la deuxiéme machine, c'est elle qui a monté dedant pour voyager. en voyageant, elle a roncontrer son pére dans une autre planéte.

Le truque c'est que, elle a passé 18 heures dans l'autre planéte, mais quand elle revien sur terre, ils l'ont dient qu'elle na pas passer plus que 5 seconde .

La machine est une boule qui tourne trés vite, ensuite elle tombe dans la mer . au moment ou elle est entrain de tombé, le voyage se réalise. le pilote passe 18 hr dans un autre monde, ou ici le temp est évaluer a quelque secondes.

Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
26 juin 2013 à 16:29
Salut

Contact
2
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 156
26 juin 2013 à 16:30
Bonjour,

Le film est Contact avec Jodie Foster
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15753.html

Cordialement
2
Gatshinnawa
26 juin 2013 à 16:35
Ah mon dieu, j'ai passé environ 2 heure a le chercher.

Merci beaucoup
0
Bonjour il s'agit du film contact de zeneckis le réalisateur de forest gump.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour il s'agit du film contact de zeneckis le réalisateur de forest gump.
0
Bonjour il s'agit du film contact de zeneckis le réalisateur de forest gump.
0