Un film tele des annees 80s

Résolu
neil - 23 juin 2013 à 22:16
 Emma - 23 juin 2013 à 22:50
je cherche un film francais tele des annees 80s. le petit Henry en colonie de vacance fait la rize de ses colleges de chambree. Meme Marlene l'unique fille de la colo qui semblait avoir de sentiments favorables envers lui lui laisse tomber. Ce que tous ignorent c'est que le petit Henry est un ophelin de pere et de mere. Agasse par ces demandes et a repetition de ses collegues il se fait passer pour le fils de Henry Poulidore le champion cycliste-man francais du tour de france. Mais la supercherie ne saurait durer longment lorsque la vraie indentite des parents de Henry decedes depuis se fera connaitre de tous a l'occasion d'un tour de maggie organise par la colonie. Bien hereusement l'histoire se termina bien pour Henry, lorsque ce dernier gagna en notoriete, aide par ces fameux maggicients qui jadis devoilerent son intime et doulereux secret. firent de lui le petit magicien tallentueux et exceptionnel de la colonie.
Aidez moi Please. je cherche a revoir ce chet d'oeuvre qui reconstruisait mon adolescence.
A voir également:

1 réponse

T'es grand et puis t'oublies avec David Benassayag
1