Musique d'action
Résolu
Bonjour,
Je vais faire ma prochaîne vidéo youtube mais j'aimerais cette fois si , mettre des musiques d'actions au passage d'action... Logique ^__^
Bref je cherche des musiques d'action ou de film genre transformers , man of style...
Ah j'oubliais : Passez une agréable journée et merci pour toutes vos aides.
Je vais faire ma prochaîne vidéo youtube mais j'aimerais cette fois si , mettre des musiques d'actions au passage d'action... Logique ^__^
Bref je cherche des musiques d'action ou de film genre transformers , man of style...
Ah j'oubliais : Passez une agréable journée et merci pour toutes vos aides.
A voir également:
- Musique d'action
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 13:56
29 oct. 2013 à 13:56
Alors, en musique d'action, il y a quand même pas mal de genres différents ;)
Style japonais : ost de Shounen Onmyouji, Kono Shounen, Seimei no Koukei ni Tsuite OU En ~ Rengoku no Shou ~
Du film How to train your Dragon : This Time For Sure
Jeu vidéo : Kingdom Hearts Birth By Sleep : Rage awakened (elle met un peu de temps à bien démarrer)
Final Fantasy VII le Battle Theme
De Tales of Symphonia : Final Destination (une petite intro au début puis c'est parti)
Rayman Origins : Land of Dead World
Mon préféré, très épique, Shadow of the Colossus : Opened Path~ Fight With Colossus
Voili voilou, dis moi ce que tu en penses ;)
Style japonais : ost de Shounen Onmyouji, Kono Shounen, Seimei no Koukei ni Tsuite OU En ~ Rengoku no Shou ~
Du film How to train your Dragon : This Time For Sure
Jeu vidéo : Kingdom Hearts Birth By Sleep : Rage awakened (elle met un peu de temps à bien démarrer)
Final Fantasy VII le Battle Theme
De Tales of Symphonia : Final Destination (une petite intro au début puis c'est parti)
Rayman Origins : Land of Dead World
Mon préféré, très épique, Shadow of the Colossus : Opened Path~ Fight With Colossus
Voili voilou, dis moi ce que tu en penses ;)
30 oct. 2013 à 01:27
Tu t'y connais pas mal ! Tu fais un métier particulier ?
Sinon j'ai trouvé celle ci que j'aime beaucoup https://www.youtube.com/watch?v=jTQXOHkvUS4
30 oct. 2013 à 09:07
Si tu en veux d'autres, j'en ai oublié plein ! Comme les fameux thèmes The End of a Thought et Like a Glint of Light de Tales of Symphonia ! Royal Raceway du film les mondes de Ralph (de tête, si je ne me trompe pas ..)
15 nov. 2013 à 22:27