TSR en France?

Résolu
So' De Rycke - 17 nov. 2013 à 09:11
 So' De Rycke - 17 nov. 2013 à 10:29
Bonjour,

J'ai fais de longues recherche sur le WEB permettant de trouver TSR (RTS - Télévision Suisse Romande) ; Sans réponse, quelqu'un d'entre vous aurait ce fameux lien pour visualiser nos amis de la Suisse ? Je suis complétement déboussolé et dégouter de plus du tout voir ces chaines :( Je remerci d'avance celui ou celle qui m'aide à trouver de préférence j'aimerais avoir TSR UN :D
A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 18026 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2024 1 542
Modifié par cristali le 17/11/2013 à 09:41
bonjour, sur ordi, tu as zedtv

http://neo-net.fr/telecharger-zedtv-tv-en-direct-enregistrement/

après si tu le veux sur la tv, tu met un cable entre la tv et le pc.
1
So' De Rycke
17 nov. 2013 à 09:46
Bonjour,

Il ressemble vachement à mon ancien log' que je me servait pour regarder la TV (TVO).
J'essaye de suite, sur le site Officiel il à déjà RTBF (La Une ; La Deux BE) il y à des chances que ça fonctionne. Merci :)
0
cristali Messages postés 18026 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2024 1 542 > So' De Rycke
17 nov. 2013 à 09:48
oui, ça fonctionne pour la tsr, je m'en sert pour regarder la formule 1
0
So' De Rycke > cristali Messages postés 18026 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2024
17 nov. 2013 à 09:57
C'est magnifique ça fonctionne à merveille !!! Merci mille fois!!
C'est un bon plan pour regarder la Formule 1, moi c'était pour me changer des chaine Française parce que par moment il n'a jamais rien à voir, en tout cas ça tourne bien, et ça va faire plaisir à ma maman de regarder PBLV et Arabesque, tu m'a sauver la vie depuis tout ce temps je rechercher ça, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :)
0
cristali Messages postés 18026 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2024 1 542
17 nov. 2013 à 10:01
De rien, il faudra voir aussi dans les options d'alimentation de ton Windows a modifier les paramètres de mises en veille pour éviter les coupures intempestives.
panneau de configuration
options d'alimentation
0
So' De Rycke > cristali Messages postés 18026 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2024
17 nov. 2013 à 10:23
C'est déjà réglé d'office, il y a juste la vieille de l'écran qui est mis, ce pendant je pense acheter un câble HDMI pour mettre le PC vers la TV car j'ai même remarquer on pouvait prendre RTL9, ça fait rudement plaisir, en tout cas c'est très sympa de ta part de m'avoir autant rendu service, des gens comme toi qui laissent leurs secret sur le net y'a pas pas beaucoup, merci, merci et encore merci :))
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 09:18
Je suis suisse et j'habite en suisse romande alors .

Solution :

1. Tu peux pas avoir sur téléviseur ?
2. Sur natel cest possible . Télécharge Wilmaa et fais toi un compte gratuitment et ilimité . Ensuite cherche rts un ou deux et voila ?? Salutation dr la suisse .
0
So' De Rycke
17 nov. 2013 à 09:36
C'est vraiment sympa tu ai répondu aussi rapidement.

J'ai la TNT actuellement, rien n'est possible avec l'antenne venant du Nord de la France.. (Démodulateur Satellite j'ai pas essayer comme c'est à mes parents et ils ont fait le passage sur TNT)
J'ai essayer avec le sourire mais au dernier moment quand j'ai était sur le site j'ai eu ce message en disant "We're sorry, but Wilmaa is only available in Switzerland." en conclusion ça fait comme RTS.ch quand je veux aller consulter le streaming, avant tout fonctionner si bien avec TVO mais bon le bon temps est passée.. :'(

En tout cas merci beaucoup pour ton aide.

Salutation de la France
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 09:39
Tinkiete je suis la
0
So' De Rycke
17 nov. 2013 à 09:44
Merci c'est vraiment sympa en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 09:40
Telecharge Zatto cest dans la france et suisse . Essaye mais depuis la télévision sa je ne connais pas tu devrais demander a un qui est dans le télévision . Pk pas
0
So' De Rycke
17 nov. 2013 à 10:06
J'ai essayer, je me suis inscrit etc, les chaines sont toutes bloqués sauf "France 2" il n'y à que celle la que je reçois, et pour la télé Suisse, il y en à aucune :/
Pour ce qu'il concerne la télé j'avais demander à un ami et il m'a dit en TNT satellite il y avait possibilité de l'avoir, est-ce que faut avoir le haut gamme ou pas, je verrais ça. Merci beaucoup que tu ai pris du temps pour m'éclairer en tout cas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 09:40
Zatto tu peux aussi sur pc
0
So' De Rycke
17 nov. 2013 à 09:49
Je vais essayer, je vous redis quoi si ça fonctionne ou pas, merci en tout cas de privilégié votre temps pour moi :)
0