TSR en France?
Résolu
A voir également:
- Comment capter la tsr télévision suisse romande par la tnt en france
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
cristali
Messages postés
18126
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
1 553
Modifié par cristali le 17/11/2013 à 09:41
Modifié par cristali le 17/11/2013 à 09:41
bonjour, sur ordi, tu as zedtv
http://neo-net.fr/telecharger-zedtv-tv-en-direct-enregistrement/
après si tu le veux sur la tv, tu met un cable entre la tv et le pc.
http://neo-net.fr/telecharger-zedtv-tv-en-direct-enregistrement/
après si tu le veux sur la tv, tu met un cable entre la tv et le pc.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 09:18
17 nov. 2013 à 09:18
Je suis suisse et j'habite en suisse romande alors .
Solution :
1. Tu peux pas avoir sur téléviseur ?
2. Sur natel cest possible . Télécharge Wilmaa et fais toi un compte gratuitment et ilimité . Ensuite cherche rts un ou deux et voila ?? Salutation dr la suisse .
Solution :
1. Tu peux pas avoir sur téléviseur ?
2. Sur natel cest possible . Télécharge Wilmaa et fais toi un compte gratuitment et ilimité . Ensuite cherche rts un ou deux et voila ?? Salutation dr la suisse .
C'est vraiment sympa tu ai répondu aussi rapidement.
J'ai la TNT actuellement, rien n'est possible avec l'antenne venant du Nord de la France.. (Démodulateur Satellite j'ai pas essayer comme c'est à mes parents et ils ont fait le passage sur TNT)
J'ai essayer avec le sourire mais au dernier moment quand j'ai était sur le site j'ai eu ce message en disant "We're sorry, but Wilmaa is only available in Switzerland." en conclusion ça fait comme RTS.ch quand je veux aller consulter le streaming, avant tout fonctionner si bien avec TVO mais bon le bon temps est passée.. :'(
En tout cas merci beaucoup pour ton aide.
Salutation de la France
J'ai la TNT actuellement, rien n'est possible avec l'antenne venant du Nord de la France.. (Démodulateur Satellite j'ai pas essayer comme c'est à mes parents et ils ont fait le passage sur TNT)
J'ai essayer avec le sourire mais au dernier moment quand j'ai était sur le site j'ai eu ce message en disant "We're sorry, but Wilmaa is only available in Switzerland." en conclusion ça fait comme RTS.ch quand je veux aller consulter le streaming, avant tout fonctionner si bien avec TVO mais bon le bon temps est passée.. :'(
En tout cas merci beaucoup pour ton aide.
Salutation de la France
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 09:40
Telecharge Zatto cest dans la france et suisse . Essaye mais depuis la télévision sa je ne connais pas tu devrais demander a un qui est dans le télévision . Pk pas
J'ai essayer, je me suis inscrit etc, les chaines sont toutes bloqués sauf "France 2" il n'y à que celle la que je reçois, et pour la télé Suisse, il y en à aucune :/
Pour ce qu'il concerne la télé j'avais demander à un ami et il m'a dit en TNT satellite il y avait possibilité de l'avoir, est-ce que faut avoir le haut gamme ou pas, je verrais ça. Merci beaucoup que tu ai pris du temps pour m'éclairer en tout cas :)
Pour ce qu'il concerne la télé j'avais demander à un ami et il m'a dit en TNT satellite il y avait possibilité de l'avoir, est-ce que faut avoir le haut gamme ou pas, je verrais ça. Merci beaucoup que tu ai pris du temps pour m'éclairer en tout cas :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Zatto tu peux aussi sur pc
17 nov. 2013 à 09:46
Il ressemble vachement à mon ancien log' que je me servait pour regarder la TV (TVO).
J'essaye de suite, sur le site Officiel il à déjà RTBF (La Une ; La Deux BE) il y à des chances que ça fonctionne. Merci :)
17 nov. 2013 à 09:48
17 nov. 2013 à 09:57
C'est un bon plan pour regarder la Formule 1, moi c'était pour me changer des chaine Française parce que par moment il n'a jamais rien à voir, en tout cas ça tourne bien, et ça va faire plaisir à ma maman de regarder PBLV et Arabesque, tu m'a sauver la vie depuis tout ce temps je rechercher ça, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :)
17 nov. 2013 à 10:01
panneau de configuration
options d'alimentation
17 nov. 2013 à 10:23