Formation Maintenance Informatique
Résolu
bendreams
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2015
-
Modifié par bendreams le 9/11/2013 à 21:54
AssassinTourist Messages postés 5893 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 14 nov. 2013 à 17:16
AssassinTourist Messages postés 5893 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 14 nov. 2013 à 17:16
Bonjour,
Je suis actuellement employé libre-service niveau cap et j'aimerai maintenant m'orienter dans quelque chose que j'aime la maintenance en informatique.
Je suis donc à la recherche d'un centre de formation dans le pas de calais pour avoir plus au moins une licence et pourquoi pas partir sur un Bac+2.
Je vais avoir 26ans bientôt donc je devrait voir ça avec pole-emploi bientôt mais si vous avez des conseil a me donner et que vous êtes du métier je suis preneur.
Merci d'avance.
Je suis actuellement employé libre-service niveau cap et j'aimerai maintenant m'orienter dans quelque chose que j'aime la maintenance en informatique.
Je suis donc à la recherche d'un centre de formation dans le pas de calais pour avoir plus au moins une licence et pourquoi pas partir sur un Bac+2.
Je vais avoir 26ans bientôt donc je devrait voir ça avec pole-emploi bientôt mais si vous avez des conseil a me donner et que vous êtes du métier je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Formation Maintenance Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Souris informatique - Guide
1 réponse
AssassinTourist
Messages postés
5893
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 312
14 nov. 2013 à 17:16
14 nov. 2013 à 17:16
Bonjour,
Le premier pas est d'abord d'apprendre à utiliser Google.
Tapez cette recherche : "centre formation pas de calais"
Le premier pas est d'abord d'apprendre à utiliser Google.
Tapez cette recherche : "centre formation pas de calais"