Médecine avec bac es
Résolu/Fermé
Lulu2002
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous,
Voilà je suis en seconde générale et ma prof principale m'a dit que pour aller en s ça serai un peu juste et ça serai préférable que j'aille en es mais moi j'aimerais beaucoup faire des études de médecine alors j'aimerais savoir s'il était possible d'aller en médecine avec un bac es et s'il faut travailler plus dur?
Voilà je suis en seconde générale et ma prof principale m'a dit que pour aller en s ça serai un peu juste et ça serai préférable que j'aille en es mais moi j'aimerais beaucoup faire des études de médecine alors j'aimerais savoir s'il était possible d'aller en médecine avec un bac es et s'il faut travailler plus dur?
A voir également:
- Médecine avec bac es
- Bac a sable windows - Guide
- Bac 2025 - Guide
- Stmg pire que bac pro - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bac pro commerce ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Bac photo bloqué imprimante hp - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour
Seul un bac est nécessaire ...
mais le bac S est nettement, nettement, sinon quasi obligatoire.
Mais il y a toujours des exceptions.
Bon courage
Seul un bac est nécessaire ...
mais le bac S est nettement, nettement, sinon quasi obligatoire.
Mais il y a toujours des exceptions.
Bon courage
Oui tu peux rentrer en médecine avec n'importe quel bac, mais le bac S est quasi obligatoire effectivement !
Bonsoir
Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur https://sante.journaldesfemmes.fr (santé-médecine)
Cliquez sur le lien bleu pour arriver sur le bon forum.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur https://sante.journaldesfemmes.fr (santé-médecine)
Cliquez sur le lien bleu pour arriver sur le bon forum.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM