Joséphine Ange Gardien "Police Blues"
Résolu
LLorina
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
rachellola -
rachellola -
Bonjour,
Est-ce que l'un de vous aurait par tout hasard enregistré l'épisode de "Joséphine Ange Gardien" : 'Police Blues' passé lundi 9 février ?
J'adore cette série, je l'ai enregistrée car je n'étais pas chez moi mais ça a planté au bout d'une demi-heure donc je n'ai pas pu le visionner...
Si l'un de vous l'a, pourriez-vous le mettre en téléchargement quelque part, serveur... (vous pouvez me donner le lien par MP si vous préférez).
Un grand merci par avance si par chance l'un de vous peut me rendre ce petit service.
Bonne journée.
Est-ce que l'un de vous aurait par tout hasard enregistré l'épisode de "Joséphine Ange Gardien" : 'Police Blues' passé lundi 9 février ?
J'adore cette série, je l'ai enregistrée car je n'étais pas chez moi mais ça a planté au bout d'une demi-heure donc je n'ai pas pu le visionner...
Si l'un de vous l'a, pourriez-vous le mettre en téléchargement quelque part, serveur... (vous pouvez me donner le lien par MP si vous préférez).
Un grand merci par avance si par chance l'un de vous peut me rendre ce petit service.
Bonne journée.
A voir également:
- Joséphine, ange gardien streaming vf
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- The l word streaming vf gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Les simpson streaming vf - Forum TV & Vidéo
- Vf streaming sites ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
Bonjour,
Oui moi aussi je cherches désespéremment ! Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait formidable.
Cordialement
Oui moi aussi je cherches désespéremment ! Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait formidable.
Cordialement
Marc : oh ce serait génial si vous pouviez me dire où regarder cet épisode que je n'ai toujours pas trouvé. Merci beaucoup par avance.
Majudis : Ah bon TF1 le propose en téléchargement ? Je ne savais pas je vais aller y faire un tour donc. Merci également !
Bonne semaine.
Lorina
Majudis : Ah bon TF1 le propose en téléchargement ? Je ne savais pas je vais aller y faire un tour donc. Merci également !
Bonne semaine.
Lorina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avance.