Joséphine Ange Gardien "Police Blues"

[Résolu]
Signaler
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
 rachellola -
Bonjour,

Est-ce que l'un de vous aurait par tout hasard enregistré l'épisode de "Joséphine Ange Gardien" : 'Police Blues' passé lundi 9 février ?

J'adore cette série, je l'ai enregistrée car je n'étais pas chez moi mais ça a planté au bout d'une demi-heure donc je n'ai pas pu le visionner...

Si l'un de vous l'a, pourriez-vous le mettre en téléchargement quelque part, serveur... (vous pouvez me donner le lien par MP si vous préférez).

Un grand merci par avance si par chance l'un de vous peut me rendre ce petit service.

Bonne journée.
A voir également:

6 réponses

vous avez trouvé ? j'ai tout les liens si ca peu vous aider
Je voudrais bien le lien de Joséphine Ange Gardien Police Blues si vous l'avez encore.
Merci d'avance.
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
22
Bonjour,

Oui moi aussi je cherches désespéremment ! Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait formidable.

Cordialement

Cette épisode est disponible au téléchargement sur le site de TF1 et pas très cher.
Marc : oh ce serait génial si vous pouviez me dire où regarder cet épisode que je n'ai toujours pas trouvé. Merci beaucoup par avance.

Majudis : Ah bon TF1 le propose en téléchargement ? Je ne savais pas je vais aller y faire un tour donc. Merci également !

Bonne semaine.
Lorina

cc je cherche des site de josephine
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
44
?
elle et bien elle au moin