Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 378

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Oo-titos Cinéma / Télé

Films du moyen age

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour où je pourrais voir(titre , bande annonce , ...) de n'importe quel films avec si possible des catégorie . Car je v...

6 réponses 18 nov. 2011 par ouest29
jeremyp3 Cinéma / Télé

Musique entendu dans le film bricole girl

Résolu

bonjour voici un extrès trouver dans un film j'aimerai bien savoir qui interprète cela ... http://membres.lycos.fr/jeremyp3/extres.mp3 merci d...

6 réponses 18 nov. 2011 par thekiller656
malaresia Musique / Radio / Clip

Recherche un groupe

Résolu

Bonjour, je recherche un groupe. J'ai vu leur clip il y a quelques années sur mcm. il y avait dans le clip le groupe qui chantait et une ado qui écou...

2 réponses 18 nov. 2011 par malaresia
sotopathe Études / Formation High-Tech

Tpe 1ère l tintin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en première L et je doit faire un TPE sur Tintin. Ma problématique est "En quoi le héros reporter de Hérgé, Tinti...

18 nov. 2011 par irongege
juliefreehorse13 Loisirs / Divertissements

Trouver le code html

Résolu

Bonjour, Sur mon site Je voudrais insérer mes vidéos qui sont sur youtube, on me demande le code HTML, mais je ne sais pas du tout ou le trouver!...

3 réponses 18 nov. 2011 par bik225
linkyellow Loisirs / Divertissements

Ce site est fiable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, selon votre expérience ou ci l'un d'entre vous a fait affaire avec ce site, s'il est fiable? Je vous explique. Sur ce site...

1 réponse 18 nov. 2011 par tribun
benbeto78 Cinéma / Télé

[aide] choisir une bonne télé 3d

Résolu

Bonjour à tous, voila j'aimerais investir dans une télé 3D mais je ne m'y connait pas plus que ça... Pourquoi une télé 3D ? Parce que je p...

6 réponses 18 nov. 2011 par benbeto78
meee Musique / Radio / Clip

Rap francais

Résolu

je recherche le nom d'un clip que j'ai vu etant plus petite c'etait du rap francais des annees 90 je pense le clip commence par une vue sur un immeu...

1 réponse 17 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
anis Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un stage informatique(poste développeur java), et je ne sais pas quoi écrire dans ma lettre? Il m'a conseillé de co...

3 réponses 17 nov. 2011 par Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Bac

Résolu/Fermé

Peut on choisir n'importe quelle 2e langue pour passer le bac ?

17 nov. 2011 par Dtepu
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Qui chante cette musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui chante la musique à 19: 30 minutes sur cette épisode de Malcolm, c'est peut-être Paul Mccartney http://www.serie-m...

2 réponses 17 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
merotte.xc Musique / Radio / Clip

Chanson pub

Résolu

bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub et qui dit plusieurs fois"tecnologic"par contre je ne sais pas pour quel podui...

5 réponses 17 nov. 2011 par wal
anni18 Cinéma / Télé

Recheche nom d'une serie dans les années 70

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une serie je pense Française, ou dans le générique on voyait un gars jouer au flipper, quelqu'un l'appellait et le fil...

1 réponse 17 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
S3ba Musique / Radio / Clip

Chanson passée sur virgin radio

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai entendu à la radio une chanson très connue qui m'a rappelée de bons souvenirs, elle est passée aujourd'hui même Je...

2 réponses 17 nov. 2011 par S3ba
Formulation Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique je crois assez celébre d'attend des année 80 90 Mais je me souvien qui de l'image de l'album qui etai...

2 réponses 17 nov. 2011 par Formulation
farouk73 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour je recher le nom d'un film jai quelque element : C'est la racontre tous les 4 ans des meilleur mercenaire pour participer a un tournois pou...

3 réponses 17 nov. 2011 par farouk73
biboune06140 Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Résolu

Bonjour ce matin sur les clip de w9 il y a eu la nouvelle chanson de zaz qui est passé vers 6h50. Quelqu'un pourrait -il m'aider pour me donner le ti...

6 réponses 17 nov. 2011 par biboune06140
stephmitsu Musique / Radio / Clip

Mais qui chante ???

Résolu

Bonjour à tous je cherche désesperément à qui appartient la voix sublime sur le titre de Peter Luts "The rain" impossible de trouver, qui sera asez ca...

3 réponses 17 nov. 2011 par Lolie35
pem59273 Loisirs / Divertissements

Choisir bmx ?...

Résolu

Bonsoir, je voudrais m'acheter un BMX pour Noël, j'ai regarder sur des sites ( Decathlon, GO Sport, ... ) par exemple. Donc ceux que j'hésite: - BMX...

6 réponses 16 nov. 2011 par pem59273
polo69760 Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'un film dans lequel une fille va chez des personnes âgées pour je ne sais plus quelle raison. Je me souvie...

3 réponses 16 nov. 2011 par hardgratte
Niison Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjours, je recherche une musique qui passe sur fun ou nrj je sais plus, il me semble que c'est pitbull qui chante seul et il monte dans les aigu a...

2 réponses 16 nov. 2011 par Niison
anthonysasuke Musique / Radio / Clip

Musique de clip

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de la musique qu'on entend au début du sketch : https://www.youtube.com/watch?v=lVnoM9xy36A&feature=re...

2 réponses 16 nov. 2011 par anthonysasuke
miss-manon-33 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche le titre d'un film c'est avec jack black il me semble. C'est l'histoire d'un garçon à qui il n'arrive que des malheurs et il...

5 réponses 16 nov. 2011 par Livine
Bisounoursrose Musique / Radio / Clip

Chanson année 2000, titre ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson du début des années 2000. Il s'agit d'un rap anglophone qui avait fait polémique, puisque le ref...

4 réponses 16 nov. 2011 par Bisounoursrose
Augustin Études / Formation High-Tech

Exercice a resoudre

Résolu/Fermé

Bonjour, soit a transmetre une info, deux techniques sont utilisees: commutation de message et celle de paquet . -l'info a ete decoupee en un mes...

16 nov. 2011 par zipe31
Matoo Loisirs / Divertissements

Enigme, trouver l'objet

Résolu

Bonsoir , je dois trouver un objet avec l'aide des indices suivant : - objet servant à l'extérieur - Objet inventé dans la 1ère moitié du XVIII...

24 réponses 15 nov. 2011 par Matoo
minou57185 Cinéma / Télé

Cherche film d'horreur

Résolu

Je cherche le nom d'un film d'horreur , je me souviens que dedans il y avait un jeune homme aux cheveux blonds qui rencontre une fille, la mere du jeu...

2 réponses 15 nov. 2011 par minou57185
didia Cinéma / Télé

Madame moisie

Résolu

bonjour je recherche un sketch ou ont parle d'une professeur madame moisie ,j'aimerai avoir le titre et celui qui le fait merci a vous

2 réponses 15 nov. 2011 par didia
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Sat'comprend pas le delire....aidez moi svp !

Résolu

Salut a tous. je viens juste de me payer un recepteur sattelite digitale pour pouvoir profiter de l'hdmi car mon ancien, pourtant digital lui aussi...

7 réponses 15 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
Wendy64 Musique / Radio / Clip

Musique pub

Résolu

Bonsoir, J'ai vu au cinéma une pub de Redbull avec des images de sports extrêmes et j'aimerais savoir le nom de la musique. C'est une musique rock....

4 réponses 15 nov. 2011 par Wendy64
lamgerino Musique / Radio / Clip

Sexion d'assaut

Résolu

Salut à tous, pourriez vous m'aider à trouver la suite de ces paroles, Simplement la suite du refrain, ca commence par celà: Mon monde n'est pas ce...

10 réponses 15 nov. 2011 par teddy
jojofany Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je rechercher le titre d'un film vu sur M6 en 1997 ou 1998 : c'est l'histoire de la planète terre qui se fait "manger" par quelquechose de su...

3 réponses 15 nov. 2011 par Slici
lapince Cinéma / Télé

Dépannage

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une télé Samsung réf ue46d6510 et je voudrais la branché avec un lecteur enregistreur dvd Samsung hdmi tnt et avec la boxe d...

3 réponses 15 nov. 2011 par dr.pc1
jojofany Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bjr à tous, je recherche le titre d'un film vu sur M6 en 1997 ou 1998, dont le sujet était que la planète terre se faisait "manger " par une chose su...

1 réponse 15 nov. 2011 par Slici
lililou66 Musique / Radio / Clip

Musique classique introuvable !

Résolu

sur cette vidéo, j'aimerai connaitre le titre que je cherche désespérément ! Quelqu'un peut m'aider ?! http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=f...

1 réponse 15 nov. 2011 par SW
craie Cinéma / Télé

Titre d'un film fantastique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film (2 parties) point de départ : le temps s'arrête dans un avion, à atterrissage l'aéroport est vide....

2 réponses 15 nov. 2011 par craie
zakithebest8 Cinéma / Télé

Cherch le titre d'un film

Résolu

salut tout le monde je cherche le titre d'un film où un enphant etait seul a la maison et 3 ou4 combrioleurs sont enrée et vouler voler mais lui il ...

2 réponses 15 nov. 2011 par zakithebest8
berasta Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson américaine

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un chanteur américain qui chante à un moment dans sa chanson "oh oh oh oh strumbelay america". Je sais, ça ne veut rie...

5 réponses 15 nov. 2011 par berasta
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 40 610