Les discussions
Musique pub macif
Résolubonjour, je cherche qui interprete la musique de la nouvelle pub de la Macif ! C'est toujours True colors de Cyndi Lauper, mais la nouvelle chanteu...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film qui est passé il y a assez longtemps. c'est l'histoire d'un homme qui sait se transformer en femme mais ne ...
Halloween !
RésoluBonjour , voilà j'ai 13 ans et je ne sais pas du tout quoi faire avec mes amies ( on sera 4 ) Des jeux pour halloween , des histoires surnaturelles ...
Prochain one shot manga
Résolubonjour , prochain one shot manga que jai vais creer Titre : à venir Rédacteur : Ran38 Dessinateur : Jonathan ( il est pas du forum ) ...
Paroles d'un film
RésoluBonjour, Je me demandais s'il etait possible d'avoir les paroles d'un film sous pdf ou autres. En fait je dois faire un dossier sur le film "les in...
Je recherche un film
Résolubonjour excusez moi de m'imisser dans vos dialogue mais je cherche un film que j'ai vu il y a maintenant presque 4 je ne sais plus sur quelle chaine p...
Titre d'une chanson
Résolumoi je recherche le titre d'une chanson et son chantteur depuis un petit moment c 'est un chanteur aux cheveux longs de souvenirs et il se disputait a...
La famille rose harisson ford
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est le bon titre (la famille rose) avec harisson ford, je vais essayer de décrire le film au cas ou ca serais pas ...
Mechant dessin anime
RésoluBonjour, Je cherche le nom Dun mechant Dun dessin anime dont je ne me souviens plus du nom a part qu'il passait a la tele il y a 10 ans peut pres. Ce...
Recherche d'un film
Résolubonjours, je suis également à la recherche d'un film d'horreur ou fantastique je ne sais pas vraiment ou le placer. je n'ai pas toute l'histoire en tê...
Randonnée
RésoluBonjour tout le monde, Quelqu'un connaîtrait-il la distance entre Lanildut et Brignogan-Plages par le GR 34 (en longeant la côte)? Merci d'avance ...
Titre de ces 2 morceaux
Résolubonsoir, svp titre de ces deux chansons retrouvées sur une pub télé : http://soundcloud.com/80giga/morceau-rock http://soundcloud.com/80giga/da...
Quelle est le titre de cette chanson ?
RésoluBonjour, Donc voila tout est dans le titre et voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=eqjxTXnW-04 ps: shazam à rien trouvé :(
Besoin d'aide sur projet fin d'etude
Résolu/FerméBonjour, je voudrez SVP savoir votre opinion sur la liste de ces thèmes pour un projet fin d'études et j'aimerais bien pour que vous me choisie l...
Cherche un dessin animée,d'un chien peureux q
RésoluBonjour, Il vit avec deux personne âgé,un homme et sa femme,il lui arrive toujours des phénomènes étrange. Merci et bonne journée
Recherche film des années 80 ou plus ou -
RésoluJe recherche DES films qui se passe dans les années 80 ou +. Ca se passe dans les lycées américain. En faite il y a un prof qui débarque dans un ly...
L'etrange noel de monsieur jack
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait est-ce-que "L'étrange Noël De Monsieur Jack en 3D" ressortiras au cinema cette année ou pour l'anné...
Vidéos impressionnantes !
RésoluBonjour, j'aimerais que vous m'aider a trouver des vidéos impressionnantes. Ex: sports extrême de fou ou cascades ... Assez pour couper le souffle ...
Musique, pleaaase !
Résolubon ben c'est la première musique de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YlLQjeNwg-A&feature=related (la toute première sur laquelle ils dans...
Romans passionnants...
RésoluBonjour, Je cherche des romans passionnants d'aventures, de sciences-fictions,... mais je ne trouve pas tout à fait ce qui me convient. Pouviez-...
Ep 05 saison 3 en vostfr de vampire diaries
RésoluOù puis-je trouver l'épisode 5 saison 3 en VOSTFR de Vampire Diaries svp ? Parceque l'épisode est sortie hier sur CW et est visionnable qu'en VO i...
Aide film
Résolubonjours je connais plus le titre j'éspére que vous pourriez m'aidé c'est un chinois qui fait des combat et un jours decide d'arrête il s'enfuit et es...
Je suis bloqué ! guitare electrique.
RésoluBonjour, Alors voila, Sa va faire 4 mois que je joue de la guitare électrique et j'ai un petit problème. En Fait je commence a être bloqué, je m'e...
Placement de produit
RésoluBonjour, Dans certains clips a la télé, ils mettent Placement de Produit ou un truc du genre ça veut dire quoi ? Merci Neaucoup ! W...
Titre d'un film perdu.
Résolusalut a tous!! je suis la pour vous demandez, si qelqun pourrai m'aider a retrouver le nom d'un film. voila l'histoire: c'est un homme tue un autre...
40 ans
RésoluBonjour, je recherche un texte pour crée une invitation pour mes 40 ans. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
De quel anime sont ces personnages
RésoluBonjour, Je cherche dans quel anime retrouver ces personnages : http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/29/111029011136685061.jpg Merci d'av...
Je recherche le titre de deux films
Résolu1er film: film sorti il y a 5 ans au ciné: 2 jeunes américaines font un voyage à Paris, et le père de l'une d'elle est dans la police ou agent secret...
Télévision : calcul de l'audimat
RésoluBonjour, voilà une question à laquelle je ne trouve pas de réponse: Comment les chaines TV font elles pour connaitre le nombre de téléspectateu...
Recherche chanson moitié arabe-moitié françai
RésoluBonjour, j'ai entendu une chanson sur la radio "Generation Beurr" et je cherche le titre et les chanteurs Voila quelques infos sur la chanson...
En parlant de série..
RésoluJe viens de me rappeller, une toute petit série passant le midi sur M6, il y à d'ici 3/4 ans je pense, ou l'on trouvait comme personnage principale, u...
Cherche titre film français années 80-90
RésoluBonjour, je chercher le titre d’un petit film ou téléfilm, certainement français, dont la chanson principale ( en français ) de la bande originale,...
Cherche parole de la chanson "sexy love"
RésoluSalut tout le monde! J'aimerai trop savoir si quelqu'un d'entre vous a les paroles de la nouvelle chanson de residence deejays "sexy love" ... j'ai c...
Nom livre très populaire
Résolubonjour! Aujourd'hui (27 novembre) le présentateur JT de tf1 a présenté un livre et je cherche son nom. Il va sortir l'année prochaine en film et r...
Help svp
Résolu/Fermébonjour à tous ! je voudrai savoir comment développer \/¯1008 pour obtenir 6\/¯7 ?? Svp merci beaucoup !!
Cherche titre de chanson
RésoluBonjour à tous, Je me permet de vous interpeller afin que vous puissiez m'aidez à trouver une chanson de rap français. La difficulté étant que je pos...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, cc moi je recherche un clip ou en fait ya un mec dans un boite de nuit avec pleins de belles filles pui ya une grosse black (c'est celle...
Grille gratuites point compte et crochet
RésoluBonjour, je cherche des grilles gratuites de point comptés ainsi que des modèles de crochet pour débutantes. merci a toutes et gros bisousConfigu...
Dessin animee japonais annee 80-90
RésoluBonjour je recherche un dessin anime japonnais, qui est passe ily a facilement 20 ans au moment des fetes de noel en france. C'est un peu flou, mai...
Musique du générique " on est pas couché"
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plaie, quel est le groupe qui est en générique de l'émission: on est pas couché,avec Laurent Ruquier sur Fra...
Recherche un documentaire
Résolubonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros trou de mémoire et j'essaie de trouver avec google mais impossible ... Je recherche un documenta...
Titre de musique connue
RésoluBonjour a tous, Je cherche le titre d'une musique connue dedans il y a du saxophone et c'est assez rythmé et on l'entend de temp à autres a la télé ...
Fête halloween idée
Résolusalut , je fait une fête pour Halloween et ne pensé pas que je m'y prend tard , j'ai déjà eu plein d'idées mais si vous en avez quelques unes ...
Fête halloween idée
Résolusalut , je fait une fête pour Halloween et ne pensé pas que je m'y prend tard , j'ai déjà eu plein d'idées mais si vous en avez quelques unes g...
Bof hooligans...
RésoluSalut à tous ! Pourriez-vous me donner le titre et l'interprète de cette chanson du film "Hooligans", celle de la baston fnale ? Un lien Youtube pour ...
Recherche nom de film d'animation japonais
RésoluBonjour, Voilà, récemment( c'est-à-dire dans les derniers mois), je suis allé au cinéma et j'ai vu une bande annonce pour un film d'animation qui es...
Films 2nd guerre mondiale
RésoluSalut ! Je cherche des idées de films sur la 2nd guerre mondial, mais pas que du coté juif, comme le journal d'Anne Frank, aussi des films qui expliq...
Le top 10 de vos meileur films
Résolu1:Requiem for a dream 2:titanic 3:Danse avec les loups 4:2012 5:the grudge 6:Légendary 7:Seigneur des aneaux 8:Pirates des caraibes 9:Lovely B...
Coiffure de vampire
RésoluBonjour ! Comme vous le savez, lundi, c'est Halloween et je me déguise en " vampiresse" Je voudrais donc avoir une idée de coiffure ( à savoir, je s...
Recherche film ancien "bombe atomique"
RésoluBonjour, je recherche desesperement un film dont je ne me souvient ni du titre ni des acteur. L'histoire est qu'une famille croit qu'un bombe nucleai...