Les discussions

Titre de ces 2 morceaux

 Résolu

bonsoir, svp titre de ces deux chansons retrouvées sur une pub télé : http://soundcloud.com/80giga/morceau-rock http://soundcloud.com/80giga/da...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
phil

Quelle est le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Donc voila tout est dans le titre et voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=eqjxTXnW-04 ps: shazam à rien trouvé :(

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lâle

Besoin d'aide sur projet fin d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez SVP savoir votre opinion sur la liste de ces thèmes pour un projet fin d'études et j'aimerais bien pour que vous me choisie l...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
^^Marie^^

Cherche un dessin animée,d'un chien peureux q

 Résolu

Bonjour, Il vit avec deux personne âgé,un homme et sa femme,il lui arrive toujours des phénomènes étrange. Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Drul4k

Recherche film des années 80 ou plus ou -

 Résolu

Je recherche DES films qui se passe dans les années 80 ou +. Ca se passe dans les lycées américain. En faite il y a un prof qui débarque dans un ly...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kikxo

L'etrange noel de monsieur jack

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait est-ce-que "L'étrange Noël De Monsieur Jack en 3D" ressortiras au cinema cette année ou pour l'anné...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jigoun

Vidéos impressionnantes !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aider a trouver des vidéos impressionnantes. Ex: sports extrême de fou ou cascades ... Assez pour couper le souffle ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mathieu1995paradis

Musique, pleaaase !

 Résolu

bon ben c'est la première musique de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YlLQjeNwg-A&feature=related (la toute première sur laquelle ils dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
KeepCalmBaby

Romans passionnants...

 Résolu

Bonjour, Je cherche des romans passionnants d'aventures, de sciences-fictions,... mais je ne trouve pas tout à fait ce qui me convient. Pouviez-...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
TugbaA

Ep 05 saison 3 en vostfr de vampire diaries

 Résolu

Où puis-je trouver l'épisode 5 saison 3 en VOSTFR de Vampire Diaries svp ? Parceque l'épisode est sortie hier sur CW et est visionnable qu'en VO i...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
GOSSIP GIRL X.O.X.O

Aide film

 Résolu

bonjours je connais plus le titre j'éspére que vous pourriez m'aidé c'est un chinois qui fait des combat et un jours decide d'arrête il s'enfuit et es...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
M@ngekyou sharingan

Je suis bloqué ! guitare electrique.

 Résolu

Bonjour, Alors voila, Sa va faire 4 mois que je joue de la guitare électrique et j'ai un petit problème. En Fait je commence a être bloqué, je m'e...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Nestis

Placement de produit

 Résolu

Bonjour, Dans certains clips a la télé, ils mettent Placement de Produit ou un truc du genre ça veut dire quoi ? Merci Neaucoup ! W...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

Titre d'un film perdu.

 Résolu

salut a tous!! je suis la pour vous demandez, si qelqun pourrai m'aider a retrouver le nom d'un film. voila l'histoire: c'est un homme tue un autre...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
natdu15

40 ans

 Résolu

Bonjour, je recherche un texte pour crée une invitation pour mes 40 ans. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

De quel anime sont ces personnages

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans quel anime retrouver ces personnages : http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/29/111029011136685061.jpg Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
natdu15

Je recherche le titre de deux films

 Résolu

1er film: film sorti il y a 5 ans au ciné: 2 jeunes américaines font un voyage à Paris, et le père de l'une d'elle est dans la police ou agent secret...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télévision : calcul de l'audimat

 Résolu

Bonjour, voilà une question à laquelle je ne trouve pas de réponse: Comment les chaines TV font elles pour connaitre le nombre de téléspectateu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
gnugo

Recherche chanson moitié arabe-moitié françai

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson sur la radio "Generation Beurr" et je cherche le titre et les chanteurs Voila quelques infos sur la chanson...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bob

En parlant de série..

 Résolu

Je viens de me rappeller, une toute petit série passant le midi sur M6, il y à d'ici 3/4 ans je pense, ou l'on trouvait comme personnage principale, u...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Akken

Cherche titre film français années 80-90

 Résolu

Bonjour, je chercher le titre d’un petit film ou téléfilm, certainement français, dont la chanson principale ( en français ) de la bande originale,...

60 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pru

Cherche parole de la chanson "sexy love"

 Résolu

Salut tout le monde! J'aimerai trop savoir si quelqu'un d'entre vous a les paroles de la nouvelle chanson de residence deejays "sexy love" ... j'ai c...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Sanchri

Nom livre très populaire

 Résolu

bonjour! Aujourd'hui (27 novembre) le présentateur JT de tf1 a présenté un livre et je cherche son nom. Il va sortir l'année prochaine en film et r...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
.

Help svp

 Résolu/Fermé

bonjour à tous ! je voudrai savoir comment développer \/¯1008 pour obtenir 6\/¯7 ?? Svp merci beaucoup !!

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
^^Marie^^

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous interpeller afin que vous puissiez m'aidez à trouver une chanson de rap français. La difficulté étant que je pos...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
alphabetabravo

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, cc moi je recherche un clip ou en fait ya un mec dans un boite de nuit avec pleins de belles filles pui ya une grosse black (c'est celle...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
hibou 92

Grille gratuites point compte et crochet

 Résolu

Bonjour, je cherche des grilles gratuites de point comptés ainsi que des modèles de crochet pour débutantes. merci a toutes et gros bisousConfigu...

39 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sandra303

Dessin animee japonais annee 80-90

 Résolu

Bonjour je recherche un dessin anime japonnais, qui est passe ily a facilement 20 ans au moment des fetes de noel en france. C'est un peu flou, mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Livine

Musique du générique " on est pas couché"

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plaie, quel est le groupe qui est en générique de l'émission: on est pas couché,avec Laurent Ruquier sur Fra...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
THeRasmus41

Recherche un documentaire

 Résolu

bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros trou de mémoire et j'essaie de trouver avec google mais impossible ... Je recherche un documenta...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
TheRoouf

Titre de musique connue

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le titre d'une musique connue dedans il y a du saxophone et c'est assez rythmé et on l'entend de temp à autres a la télé ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
hibou 92

Fête halloween idée

 Résolu

salut , je fait une fête pour Halloween et ne pensé pas que je m'y prend tard , j'ai déjà eu plein d'idées mais si vous en avez quelques unes ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
low l .

Fête halloween idée

 Résolu

salut , je fait une fête pour Halloween et ne pensé pas que je m'y prend tard , j'ai déjà eu plein d'idées mais si vous en avez quelques unes g...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bof hooligans...

 Résolu

Salut à tous ! Pourriez-vous me donner le titre et l'interprète de cette chanson du film "Hooligans", celle de la baston fnale ? Un lien Youtube pour ...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
rap'us

Recherche nom de film d'animation japonais

 Résolu

Bonjour, Voilà, récemment( c'est-à-dire dans les derniers mois), je suis allé au cinéma et j'ai vu une bande annonce pour un film d'animation qui es...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Karmako

Films 2nd guerre mondiale

 Résolu

Salut ! Je cherche des idées de films sur la 2nd guerre mondial, mais pas que du coté juif, comme le journal d'Anne Frank, aussi des films qui expliq...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
La Rockeuse

Le top 10 de vos meileur films

 Résolu

1:Requiem for a dream 2:titanic 3:Danse avec les loups 4:2012 5:the grudge 6:Légendary 7:Seigneur des aneaux 8:Pirates des caraibes 9:Lovely B...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
minicon

Coiffure de vampire

 Résolu

Bonjour ! Comme vous le savez, lundi, c'est Halloween et je me déguise en " vampiresse" Je voudrais donc avoir une idée de coiffure ( à savoir, je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
petitelutine82

Recherche film ancien "bombe atomique"

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement un film dont je ne me souvient ni du titre ni des acteur. L'histoire est qu'une famille croit qu'un bombe nucleai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
roboConan

Musique électronique/musique de synthèse

 Résolu

bonsoir, svp je voudrais savoir la différence entre la musique électronique et la musique de synthèse et est ce qu'elles ont comme toute les autre...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un film sur bill gates ?

 Résolu

Bonjour, j'ai apris qu'il y a un film sur Bill GATES comment s'appel t il ? merci ps je suis dyslexique Configuration: Windows 7 / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
nordine92

Emission qui veut gagner des millions

 Résolu

hello,qui a vu l'emission ou le candidat a failli se planter avant 1500 euros?quelle etait la question ?merci!!!

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Glolec

Le film pacman

 Résolu

Bonjour, j'avais trouver une fois le streaming entier du film pacman mais je ne le retrouve pas pourriez-vous m'aider??? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
beyoncestory

Partition de piano

 Résolu

Bonjour, je suis pianiste et j'aimerais pouvoir jouer Narnia ( le theme principale ), waka waka de Schakira, The Climb de Miley cyrus, et This is my d...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
daminoudu44

Cherche film

 Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment un film que j'ai vu il y a assez longtemps que j'aimerais retrouver. Ce film date d'entre 1998 et 2004, je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
MllexLeea

Je cherche la musique

 Résolu

Bonjour , je cherche la musique de la pub Axa , les rendez-vous Top Retraite . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Chipounette

Chanson oubliée

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie dans les 2 dernières année, c'est je crois une reprise électro-pop d'une chanson des années 70-80,...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Lolie35

Doc gyneco

 Résolu

salut je cherche l'auteur compositeur de la mélodie que doc gyneco à pris comme musique de fond dans son clip taxi. Et aussi celui de nicki minaj util...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
magellan

S'il vous plait musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=KyKlJSKkU6o&feature=related Merci beaucoup si vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

La chasse aux sorcières

 Résolu

Bonjour ! J'ai une question à propos de la persécution des Sorcières, je voudrais savoir pourquoi on leur coupait les cheveux avant de les brûler ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Elfika
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 41 627