Recherche titre de musique Techno/House

Résolu
kingdom-fan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 00:28
kingdom-fan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 17:12
Bonjour,
En écoutant la radio, je suis soudainement tombé sur une musique techno/house des années 90 assez connu mais dont je connais absolument pas le titre. J'ai essayé de le shazamer, le siffloter sur des sites de reconnaissance musicale, ... mais rien y fait j'arrive pas à retrouver le titre de cette musique qui me trotte dans la tête depuis 2 jours.

Heureusement j'ai pu retrouver la musique en utilisant la fonction Replay de ladite radio. Vous pouvez l'écouter sur ce lien :
http://www.radiocontact.be/index-radio-contact.htm

C'est dans le MIX MY DAY du vendredi 29/11/13 à 21h17 précise , juste après la chanson "Reload" de Sebastian Ingrosso.

Je vous en serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à retrouver le titre. J'arrête pas de la chanter toute la journée ^^.
Merci.

2 réponses

essaye de voir sur le DJ Tiesto ou Armiin Van Buren c'est leur style de musique et je suis sur de l'avoir entendu sur un des 2 je pense plutôt pour DJ TIESTO
1
kingdom-fan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 17:12
C'est bien Tiesto qui l'a fait , je viens de regarder sur youtube.

La chanson de prénomme "Lethal Insutry"

Je te remercie encore pour ton aide .
0