J'arrive pas a retrouver le titre d'un film
Résolu
Chafiko123
-
Arkeyh Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arkeyh Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'essaye de retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années avec ma soeur (On aimerait le revoir) j'espère que vous pourrez m'aider a trouver le titre. Je vous raconte l'histoire Brièvement : C'est un couple qui joue a un jeu bizarre dans le grenier d'une maison le garçon est aspiré par le jeu, La fille va voir un psychologue a des problemes etc.. 25 ans plus tard, deux enfant retrouvent ce meme jeu dans le meme grenier et y joue le mec qui a disparut reapparait 25 ans plus tard et ils essayent de finir la partie pour mettre fin a tout ce qui sortait du jeu..
Merci d'avance pour votre aide.
P.S: Je sais que le titre du film est en 1 mot et c'est le nom du jeu.
Merci d'avance pour votre aide.
P.S: Je sais que le titre du film est en 1 mot et c'est le nom du jeu.
A voir également:
- J'arrive pas a retrouver le titre d'un film
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide