Cherche titre téléfilm passé sur M6 (90's)
Résolu
JJ
-
nanoubari Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanoubari Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ancien téléfilm diffusé sur m6
- Téléfilm diffusé sur m6 dans les années 90 - Meilleures réponses
- Téléfilm année 90 sur m6 - Meilleures réponses
- 36040 m6 - Forum Consommation & Internet
- M6 Boutique : Publicité trompeuse ou mensongère ? - Forum Consommation & Internet
- Téléfilm allemand romantique m6 - Forum Cinéma / Télé
- Téléfilm M6 années 90 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Abcoeur ancien chat ✓ - Forum Mail
14 réponses
Bonsoir JJ,
J'ai quelques souvenirs de celui-ci mais ce ne sont pas des jeunes jeunes...!!! mais il etait super bien :
"Randonnée pour un Tueur" 1988 :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138682.html
Je te conseille aussi : "Vertige" 2009,
mais surtout : "A Lonely Place to Die" 2011 :
c'est une "Chasse à l'homme" dans montagne et forêt et j'ai beaucoup aimé le suspense de ce film...
J'ai quelques souvenirs de celui-ci mais ce ne sont pas des jeunes jeunes...!!! mais il etait super bien :
"Randonnée pour un Tueur" 1988 :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138682.html
Je te conseille aussi : "Vertige" 2009,
mais surtout : "A Lonely Place to Die" 2011 :
c'est une "Chasse à l'homme" dans montagne et forêt et j'ai beaucoup aimé le suspense de ce film...
Bonsoir JJ,
En regardant de nouveau ta discussion, j'ai vu que j'avais fait une erreur de lien..!!
Le lien que j'avais mis était celui de "Vertige" alors que "Randonnée pour un Tueur" est celui-ci :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=38488.html
Dedans il y a bien un acteur qui a joué dans "Beverly Hills" mais pas très connu : c'est Kevin Scannell..!
En faisant d'autres recherches, j'ai aussi trouvé un téléfilm avec "Alyssa Milano" qui se passe en Montagne mais il n'y a pas tout un groupe de jeunes non plus ! alors je doute que ce soit ça ?? :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139317.html
Si je tombe par hasard sur d'autres, je t'en ferais part ...
Bonne soirée ;D
En regardant de nouveau ta discussion, j'ai vu que j'avais fait une erreur de lien..!!
Le lien que j'avais mis était celui de "Vertige" alors que "Randonnée pour un Tueur" est celui-ci :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=38488.html
Dedans il y a bien un acteur qui a joué dans "Beverly Hills" mais pas très connu : c'est Kevin Scannell..!
En faisant d'autres recherches, j'ai aussi trouvé un téléfilm avec "Alyssa Milano" qui se passe en Montagne mais il n'y a pas tout un groupe de jeunes non plus ! alors je doute que ce soit ça ?? :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139317.html
Si je tombe par hasard sur d'autres, je t'en ferais part ...
Bonne soirée ;D
Wahouu! Merci beaucoup Ver@, c'est le bon téléfilm!
J'ai pu avoir le plaisir de le revoir, je croyais vraiment plus que j'allais le trouver après toutes ces années!
Un grand grand merci à toi ! :D
J'ai pu avoir le plaisir de le revoir, je croyais vraiment plus que j'allais le trouver après toutes ces années!
Un grand grand merci à toi ! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, j'ai trouvé sur un autre forum quelqu'un qui faisait cette recherche :
"Bonjour,
Je recherche le titre d'un téléfilm sur lequel j'étais tombée il y a plusieurs années sur tf1 ou m6.
C'est un alpiniste confirmé dont la femme est décédée lors d'une ascension.Plusieurs années après il se remarie et part gravir une montagne avec sa jeune épouse, et durant tout le film on se demande si il va la tuer, et en fait à la fin c'était pas lui le tueur de sa 1ère femme, je crois que c'était sa soeur.
si ça vous dis quelque chose, merci d'avance
Lili " (Jeuxvidéo.com)
Il s'agit peut-être du même téléfilm ?
"Bonjour,
Je recherche le titre d'un téléfilm sur lequel j'étais tombée il y a plusieurs années sur tf1 ou m6.
C'est un alpiniste confirmé dont la femme est décédée lors d'une ascension.Plusieurs années après il se remarie et part gravir une montagne avec sa jeune épouse, et durant tout le film on se demande si il va la tuer, et en fait à la fin c'était pas lui le tueur de sa 1ère femme, je crois que c'était sa soeur.
si ça vous dis quelque chose, merci d'avance
Lili " (Jeuxvidéo.com)
Il s'agit peut-être du même téléfilm ?
Je viens de voir la liste des téléfilms et films dans lesquels elle a joué, et c'est aucun de ces téléfilms.
Si tu pensais à Vertical Limit, c'est pas ça.
Mais merci pour ta contribution ! :)
Si tu pensais à Vertical Limit, c'est pas ça.
Mais merci pour ta contribution ! :)
Il y un téléfilm proche avec l'acteur de "Sauvés par le Gong "et la Fille de "Chéri j'ai retréci les Gosses, Ami Dolenz. Il s'agit de Loup Blanc. Ce téléfilm existe en trois versions. La seconde est avec Elizabeth Berkley, également actrice de "Sauvés par le Gong".
En espérant pouvoir t'aider un peu.
A bientôt.
En espérant pouvoir t'aider un peu.
A bientôt.
Merci Coeurs-de-. pour ta proposition mais malheureusement c'est pas ça non plus :)
Y'avait pas de loup dans le téléfilm et le groupe faisait vraiment spécifiquement de l'alpinisme.
Par contre, je parlais de la possibilité qu'il y ait une vedette d'une série des années 90 dans le téléfilm et c'est vrai que ça pourrait aussi être une vedette de sauvés par le gong puisque je la regardais aussi à cette époque.
Y'avait pas de loup dans le téléfilm et le groupe faisait vraiment spécifiquement de l'alpinisme.
Par contre, je parlais de la possibilité qu'il y ait une vedette d'une série des années 90 dans le téléfilm et c'est vrai que ça pourrait aussi être une vedette de sauvés par le gong puisque je la regardais aussi à cette époque.
UP !
Je n'ai toujours pas trouvé le titre de ce film/téléfilm, peut-être qu'en 2013 quelqu'un pourra m'aider :D
Je n'ai toujours pas trouvé le titre de ce film/téléfilm, peut-être qu'en 2013 quelqu'un pourra m'aider :D
Merci bcp Ver@ pour ta proposition mais après avoir vu des extraits, je peux confirmer que c'est malheureusement pas ça!
Il y a bien quelqu'un qui conserve de vieux programmes télé ou qui sait où je pourrais les consulter ;)
Il y a bien quelqu'un qui conserve de vieux programmes télé ou qui sait où je pourrais les consulter ;)
bonjour je recherche un telefilm qui est passer sur M6 il y a 2 ans c'est l'histoire d'une asiatique qui tombe amoureuse d'un soldat qui repart au etats unis et elle decouvre apres qu'elle est enceinte mais lui est mort en retournant au etats unis donc elle decide d'aller las bas pour le retrouver merci beaucoup