Cherche titre téléfilm passé sur M6 (90's)

Résolu
JJ - Modifié par JJ le 24/07/2011 à 19:42
nanoubari Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 21:14
Bonjour à tous !


Je viens de tomber sur quelques sujets où vous trouviez les titres de vieux films ou téléfilms et j'ai décidé de vous demander de l'aide à mon tour.


ça fait un moment que j'essaie de retrouver le titre d'un téléfilm passé sur M6 dans les années 90. C'était un téléfilm américain ou canadien peut-être. Il a été diffusé en prime-time au moins deux fois dans les années 90 (peut-être trois).
C'était l'histoire d'un groupe de jeunes dans la vingtaine qui faisaient de l'alpinisme. Ils descendaient dans des grottes me semble.
Petit à petit il y a eu un ou des meurtres parmi les gens du groupe et à la fin, on découvrait qui était le tueur.


J'ai des vagues souvenirs : il me semble qu'il y en avait deux dans le groupe qui étaient frères (ou frères et soeurs) et peut-être que c'était un membre de la fratrie qui était mort.
Il me semble que le meurtrier avait tué une femme du groupe parce qu'elle avait rejeté ces avances.


ça avait été diffusé en fin de semaine sur M6. La deuxième diffusion était un jeudi, vendredi ou samedi en prime peut-être une rediff d'été, à l'époque où il y avait encore la trilogie du samedi si je me rappelle bien.


Enfin, c'est à mettre au conditionnel mais il se pourrait qu'un des héros/héroïne du téléfilm était une vedette à l'époque qui jouait dans une série connue (soit Charmed ou Beverly Hills). J'avais fait des recherches sur les téléfilms dans lesquels apparaissait Shannen Doherty mais j'ai rien trouvé).


Voilà, j'espère que quelqu'un saura m'aider ! :-)

14 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 18:45
Feu de glace (2001) de Chen Kaige
3