Cherche une ancienne serie
Résolu
antho4891
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous voila je suis depuis bien lgt a la recherche d'un ancien téléfilm je ne sais vrt pas vous en dire bcp pck sa remonte très lgt.... je pense que sa passais a l'époque sur tf1 a Disney channel le dimanche après midi je me souvient qu'il y avais un professeur et une groupe d'enfant ( dont un s'appelais poisson chat ) et des briguant fessaient croire au professeur qu' il y avais un dinosaure ds un lac ( genre le loch ness ) et en fait il étais dedans entrain de pédaler et les enfants allaient aide le professeur en démasquant la supercherie d'avance je vous remercie pour votre aide :)))
A voir également:
- Cherche une ancienne serie
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supprimer ancienne version windows - Guide
8 réponses
bonne question en fait sa remonte vrt ds mon enfances je pense que c'etais plus un telefilm
Emma
Le monstre de la baie aux fraises (1971) avec Jimmy Bracken
antho4891
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
1
hooooo super un énorme merci c exactement sa !!!! merci bcp :))))
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
Ben j'aurais jamais trouvé! En tout cas je note merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors si j'ai bien compris, c'est un professeur qui fait une sortie de classe avec ses élèves, et des brigands leur font croire qu'il y a un monstre dans un lac en pédalant sur un genre de machine déguisée en monstre? Et les élèves sauvent leur prof et lui prouvent qu'il n'y a pas de monstre c'est ça?
Vers quelle année à peu près?
Vers quelle année à peu près?
je me suis mal explique en fait c un chercheur et y'avais 3 a 4 enfants ( qui sont des amis de ce chercheur) sinon tout les reste c exactement sa et ses passer sur disney channel +- debut 90