Harry Potter et la relique de la mort partie 2
Résolu
Inco-Gnito
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
zaahjkl -
zaahjkl -
Bonjour a tous je voudrait simplement savoir pourquoi a la fin de Harry Potter et la relique de la mort partie 2, quand Voldemort lance le sortilège Avada Kedavra sur Harry et qu'il se retrouvent projetez a terre la mère de Drago va la voir et se penche sur lui est chuchote
"-Est il mort Drago"? pourquoi a t'elle dit cela.
Merci pour vos réponse^^
"-Est il mort Drago"? pourquoi a t'elle dit cela.
Merci pour vos réponse^^
A voir également:
- Harry potter partie 2 streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- 2 ecran pc - Guide
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
4 réponses
Ça remonte un peu dans mes souvenirs, mais si je me souviens bien il y avait eu confrontation entre Drago et Harry et elle se demande simplement si son fils est encore en vie. A savoir que si il est mort elle fait en sorte de venger son fils en criant haut et fort que Harry à encore survécu au sortilège de la mort. Ou alors si son fils est toujours vivant comme c'est le cas grâce à Harry (si je me souviens correctement) elle le protège en le laissant passer pour mort et donne ainsi une chance au camps adverse. Peut-être une chance de terminé tout ça pour sa famille ?
Donc si j'ai bien comprit elle chuchote a harry si Drago et encore vivant et le fait que Harry a légèrement bouger la tète lui a suffit comme réponse? c'est pour cela qu'elle lui a laisser une chance?