Film bascule en dessin animé

Résolu
niniinin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 19:09
niniinin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 21:19
Bonsoir a tous :-)

Je vous lance le défi de trouver le titre de celui la car jai jms trouvé ni personne dailleurs :-)

Voila je suis a la recherche depuis des années du titre dun dessin animé

Le dessin animé commence par un vieux film des années 40 je dirais je ne sais plus trop et après ca passe en dessin animé un peu comme Richard au pays des livres magiques

Cest un petit garcon qui est dans sa chambre et il est propulsé dans un monde fantastique et cest la que commence le dessin animé.

Ce dont je me souviens le plus cest que a un moment il se retrouve a essayer de réconcilier. deux peuple, celui des chiffres avec le roi 1 et celui des lettres avec le roi A

Je msouviens pas de grand chose mais jespere que ca peut vous aider

Merci beaucoup en tout cas et je continu a chercher de mon côté

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
5 janv. 2014 à 23:51
Salut,

"La Porte de l'Imaginaire" ou "Le Royaume Fantôme" (The Phantom Tollbooth, 1970) :
https://www.youtube.com/watch?v=Llg5VODW6n4
1
niniinin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 21:19
Enorme !!!!!!! Cest celui la !!! Depuis le temps que je le cherche !!!!
Merciiiiiiii davoir cherché !!! Merciiiiiiii beaucoup :-)
0