Enigmes père fouras
Résolu/Fermé
thalyan13
-
gny -
gny -
bonjour,
je sèche plus que sur 14 énigmes sur les 250...
il me manque : 193 - 202 - 209 - 212 - 215 - 216 - 218 - 219 - 222 - 223 - 233 - 234 - 237 et 246
si quelqu'un parmi vous peux m'aider... merci
je sèche plus que sur 14 énigmes sur les 250...
il me manque : 193 - 202 - 209 - 212 - 215 - 216 - 218 - 219 - 222 - 223 - 233 - 234 - 237 et 246
si quelqu'un parmi vous peux m'aider... merci
A voir également:
- Énigme père fouras difficile
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Simulateur voix du père noël ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer ma voix en celle du père noël - Forum Logiciels
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Réponse énigme père fouras 250 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
266 réponses
voilà les enigmes qui me font secher... si vous pouviez m'aider... merci d'avance...
193 On m'annonce lorsque le soleil quitte son zénith. Une lettre inaudible de plus, et voilà que mon mariage devient platonique. A plusieurs, les romains nous plaçaient en 5e ou 7e position.
202 En toute saison, je peux y être Blanche, je suis appréciée sans jeu de mot , je rends service lorsque j'y vais, je paye beaucoup de
taxes usées, les Eaux y vont
209 Je suis chez chacun d'entre vous Passer sous moi n'attire point de gloriole Devant vos yeux, vous en avez 2 Devant vous, je suis "l'un sur l'autre"
212 Quand je suis fleuri, je fâche Alcoolisé, on m'accepte à ses risques et périls A trop me ressembler, on risque de perdre un sens Mis au feu, je deviens comestible.
215 Celui du siècle, dans la jeunesse fut romantique ! Mon esprit est assurément malin ! Armé, je suis un poète
216 Doublé! Je suis fort ennuyeux Celui de sénateur, n'est pas réputé rapide !
222 Je coule de source.
223 Je ne coûte rien mais vaux de l'or
233 Y naviguer, est risquer de se perdre ! Longue, je peux vous aider a vous y retrouver! Engendrée par le début, dans la logique des choses
234 Engendrée par le début, dans la logique des choses
237 Vieille, je fais preuve d'une grande fidélité
246 Lorsque je suis perdu on ne me ménage pas. Mon esprit est synonyme de solidarité de groupe
193 On m'annonce lorsque le soleil quitte son zénith. Une lettre inaudible de plus, et voilà que mon mariage devient platonique. A plusieurs, les romains nous plaçaient en 5e ou 7e position.
202 En toute saison, je peux y être Blanche, je suis appréciée sans jeu de mot , je rends service lorsque j'y vais, je paye beaucoup de
taxes usées, les Eaux y vont
209 Je suis chez chacun d'entre vous Passer sous moi n'attire point de gloriole Devant vos yeux, vous en avez 2 Devant vous, je suis "l'un sur l'autre"
212 Quand je suis fleuri, je fâche Alcoolisé, on m'accepte à ses risques et périls A trop me ressembler, on risque de perdre un sens Mis au feu, je deviens comestible.
215 Celui du siècle, dans la jeunesse fut romantique ! Mon esprit est assurément malin ! Armé, je suis un poète
216 Doublé! Je suis fort ennuyeux Celui de sénateur, n'est pas réputé rapide !
222 Je coule de source.
223 Je ne coûte rien mais vaux de l'or
233 Y naviguer, est risquer de se perdre ! Longue, je peux vous aider a vous y retrouver! Engendrée par le début, dans la logique des choses
234 Engendrée par le début, dans la logique des choses
237 Vieille, je fais preuve d'une grande fidélité
246 Lorsque je suis perdu on ne me ménage pas. Mon esprit est synonyme de solidarité de groupe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
question 248: fini, je suis entier et naturel.Mathématiquement je ne suis qu'une théorie, merci pour la réponse
Bonjour à tous
Ca me prend tellement la tête ces énigmes que je ne sais pas ce que je ferai quand ce sera fini.
Et je vois bientôt le bout du tunnel. Et je pourrais recommencer à travailler...
Alors, maintenant, c'est pour la 237 : vieille, je fais preuve d'une grande fidélité.
Une idée ??
Ca me prend tellement la tête ces énigmes que je ne sais pas ce que je ferai quand ce sera fini.
Et je vois bientôt le bout du tunnel. Et je pourrais recommencer à travailler...
Alors, maintenant, c'est pour la 237 : vieille, je fais preuve d'une grande fidélité.
Une idée ??
Je sèche à la 199 "C'est un état éphémère, pour politiciens"
Pourtant il y en a des mots pour évoquer le côté éphémère des politiciens, mais je n'arrive pas trouver le bon.
Merci
Pourtant il y en a des mots pour évoquer le côté éphémère des politiciens, mais je n'arrive pas trouver le bon.
Merci
Bonjour,
Qui peut m'aider? J'ai un souci sur l'enigme 30 qui n'accepte pas ma réponse: règle
Est ce un bug ou une mauvaise réponse de ma part.
Pour rappel voici l'enigme
Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs.
Qui peut m'aider? J'ai un souci sur l'enigme 30 qui n'accepte pas ma réponse: règle
Est ce un bug ou une mauvaise réponse de ma part.
Pour rappel voici l'enigme
Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs.
je bloque a la 87
on me trouve chez les hommes et chez les femmes
l'ennemi n'en n'a qu'un.
mon inverse est déteste.
on me trouve chez les hommes et chez les femmes
l'ennemi n'en n'a qu'un.
mon inverse est déteste.
Claque autour du cou
___________________________________________________________________________________
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié