Cherche titre film policier

Résolu
Helene - 23 janv. 2014 à 21:27
 Helene - 24 janv. 2014 à 08:13
Bonjour.
Je cherche le titre d'un film dans lequel un policier trop occupé par son travail néglige la surveillance de sa fillette qui se trouve assassinée (je crois violée puis assassinée dans un bois). Celui qui a été condamné pour le meurtre lui écrit une très longue lettre pour le convaincre de son innocence. Le policier semble croire le prisonnier et fait tout pour le faire libérer, au grand désespoir de sa femme -anesthésiste, je crois. Mais chacun des deux ment. Le prisonnier est en fait vraiment le meurtrier : il écrit parallèlement une confession dans laquelle il dévoile sa tentative de manipulation. Et le policier ne le fait sortir qu'afin de l'assassiner -il l'endort à l'aide d'un produit volé à sa femme et l'enterre.
Je croyais que le policier était François Cluzet, mais je ne trouve rien qui ressemble à cette histoire dans sa filmographie. SVP : qui peut m'aider ?
Cordialement
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
24 janv. 2014 à 06:25
Contre-enquête avec Jean Dujardin ?
1
C'est ça ! Super, merci beaucoup !
0