Les discussions

Commande de plusieurs disques

Résolu

Bonjours comment peut on sur un meme pc mettre deux disques en service et les selletionner le premeier avec xp le second avec wndows 7 quelle est l...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
somid

Quelle sont les paroles d'une chanson

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les paroles en francais de "the raising fighting spirit" c'est une chanson de naruto. Merci d'avance de vos...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
poukyjfgtyiopifyhujo

Travailler dans l'informatique

Résolu

Bonjour J'aimerais me renseigner sur les types de formation possible pour travailler dans l'informatique, je suis actuellement en 1er Bac pro logi...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
sob_12

Musique sur nrj (télé)

Résolu

bonjour je recherche une musique passé sur NRJ c'est un homme métisse avec un chapeau et des lunettes de soleil au contour doré et il est avec une fil...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sparkano

Devenir gynécologue obstétricien

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quand on deveint gynécologue obstétricien, apres toute ces année d'étude ( 11 ) on aura une vie de famille quand même, ...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Titre de chanson airborn

Résolu

bonsoir, je cherche une chanson dont le titre est "airborn" ou un truc dans le genre, qui est sorti recement, c'est une fille et un rappeur qui chante...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bjour

Impossible a trouver !!!

Résolu

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche d'un album de Sylvain moser (plus connue sous le pseudo de : S.mos). C'est une mixtape qui s'appel :...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
CoolDigger

Colissimo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucie j'ai envoyer un colis par colissimo dans le sud il est bien arrivé lundi j'ai fait par contre remboursement comment je...

00lina00

Celle difference entre le kenjutsu et le ...

Résolu/Fermé

quelle et la différence entre le kenjutsu et le kobudo ?

00lina00

Soirée déguisée: personnage fictif

Résolu

Bonjour, J'ai une soirée déguisée dans une semaine. Et le thème est personnage fictif. Je dois être déguisée en quelqun qui n'existe surtout pas. Au...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
be-happy

Titre d'une chanson red hot chillie peppers

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une des chanson de Red Hot Chillie Peppers https://www.youtube.com/watch?v=aKCVHvTQPlY&feature=related vers les 1...

Ceidric

Payer une amende fraude de bus ! aide svpp

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir Je voudrait savoir comment payer une amende aprés avoir recu l'amende de de fraude dans le BUS ! Svpppp de l'aiide C'est vraime...

00lina00

Cherche clip éléctro où les femmes se gavent

Résolu/Fermé

je recherche un clip electro de cet été : il y'a 5 ou 6 femmes genre "bombasses" habillées chacune d'une couleur précise et elles se mettent à s'endui...

00lina00

Pfe à l'étranger

Résolu/Fermé

Je me nomme Riadh Trabelsi, étudiant en quatrième année ingénierie informatique à l'Ecole Supérieure Privée d'Ingénierie et de Technologies (ESPRIT) à...

00lina00

Petite question

Résolu

Bonjour, j'ai une musique mais c'est une reprise et je n'arrive pas à avoir la ( ou les ) musique(s) originale(s) Donc voici le lien de la reprise:...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Appendix

Recherche de titre

Résolu

Bonjour, je recherche un titre et une chanteuse (du moins je crois) les seules paroles que je connaisse sont ..."what you do, what you say .......

bettysims

Recherche titre série tv pour ados années 80

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série que je regardais dans les années 80. Il me reste trés peu de souvenirs : je pense que c'était une ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
maria

House avec onomatopée seulement

Résolu

Bonjour, Je recherche un morceau de House music des années 80, sans musique mais avec seulement des onomatopées. Oui, je sais, c'est bizard, m...

morgane

Tv a 200euro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais avoir une tv LCD ou LED a 56cm ou pluse pour 200euro pas pluse avec hdmi etc... Merci de me repondre. .

kevin

'' qui sait où trouver ''.....colette renard

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Aprés des années et des années de recherche; J'ai enfin trouvé le titre et l'interpréte d'une chanson des années 60. Chanteuse:...

gumafa

Recherche une chanson grace aux paroles

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une chanson chanter par un homme ou dans laquelle un enfant chante aussi et qui dit a peut prés c'est paroles "Suis...

papijean

Éducation chien agé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vais partir en vacances avec une chienne cocker noire agée de 7 ans très teigneuse et j'aimerai l' éduquer un peu.Just...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gouby

Cherche musique entendue dans le film

Résolu

bonsoir, je cherche une musique entendue dans le film "palais royal" je vous décris la scène où passe la chanson : c'est vers la fin du film quand...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ELYSE

Radio rock,métal,hard...

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche des radios qui passe de la musique rock, hard, métal, punk...

Clarisse

Cours guitare

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site pour apprendre la guitare facilement et rapidement (site gratuit) Merci ^^ * Amicalement *

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Alex

Aidez moi a trouver une musique plzzzzzz

Résolu

Bonjour, Voila Depuis quelques semaines je fredonne une musique assez vieille je crois Le problème c'est que je ne connais pas le nom de la musiq...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Qwerty66

Je cherche un film...

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, depuis quelques temps, j'ai dans la tête un film vu quand j'étais petite. Cependant, je n'ai absolument aucune idée du titre e...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Lisa

Toyor al jana

Résolu/Fermé

Slt a vous tous je cherche la frequence de ma chaine préferer "toyor al jannah" j'ai essayer la nouvel frequence mais sa marche pas et svp si quelqu'u...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ibrahime

Traduction pays-bas > france

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai parlé à une correspondante néerlandaise et elle ma envoyé avant de partir "doeei (L)" si quelqu'un sait, MERCI :)

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mushu14

Recherche musique s.v.p.

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui commence à 00.01.18 de cet playlist suivante : http://www.funradio.fr/emission/2184605/party-fun.html?ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
S.t.a.f.f

Recherche vielle emission

Résolu

Bonjour il y a a peu prés 7-8 ans je regarder une émission sur Canal Satellite il y avez un mec il prenez plein d'objet les matiez cote a cote et a la...

symytry

Tierce personne

Résolu/Fermé

Bonjour voila j'ai un dossier à remplir et petit pb il me dise résidez vous chez une tierce personne?Alors je me demandais qu'est ce qu'on entend par ...

TrueColors

Recherche site de musique gratuit pour mp3

Résolu

bonjour ; j'ai u un mp3/mp4 je voudrait s'avoirs sur quel site peut-on telecharger de la musique pour mp3 je sui une fan d'indochine et je voudrait te...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
gole

Nombre relatif

Résolu/Fermé

bonjour j ai un devoir de math a faire mes je n arrive pas a faire cette quetion A=(2+5-3)x(-1-1-1)x(-3+1-4) et B=-12/-4 -1 et C=-9-2.5...

irongege

Musique foot

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson qu'il passe quand un joueur marque un but(euro 2008) celle ci passe aussi a la télé a la bonne anné...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
toto

Générique film bone collector

Résolu

Bonjour, voila en fait j'ai vu le film bone collector et je recherche la musique de générique de fin de ce film. je pense que c'est pieter gabriel ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mamy kendo

Film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film, où un enfant de 8-10 ans est enlevé par les amis de son frère à cause d'une dette de drogue. Ce garçon est t...

juju4781

Recherche paroles de vieille chanson

Résolu

bonjour a tous, je recherche les paroles d'une vieille chanson que mon papa chantait a ma maman et qu'elle cherche desesperement. je pense que l...

souris

Trouve pas la partition de bella's lullady

Résolu

Bonjour voila tous je suis debutante en piano mais j'aimerai qu'en meme essayer de joué bella's lullady la version du film. mais je ne trouve p...

la blonde

Recherche chanson sur fun radio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une chanson qui est passé en début d'apres midi, vers 14h30, sur fun radio. C'est du type Ragga-zouk et le refrain fait " alle...

MIKAMOUL

Une chanson rock ? :/

Résolu

Coucou ! Voila je cherche le titre d'une chanson,que j'ai sur mon mp3,mais sans le nom d'artiste ni rien.impossible de me rapeller le nom de la ch...

Bertrand40

Comment regarder: chéri, je change de famille

Résolu

Bonjour! Pouvez-vous me dire comment regarder l'émisson: chéri, je change de famille. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lolo

Recherche telefilm m6 des année 90

Résolu

Bonjour, je recherche un film que je voyait souvent quand j'était petite dans les année 90, il repassé tous les ans quasiment, c'est l'hisoire d'une j...

sali47

Film avec des indiens

Résolu/Fermé

bonjour à tous je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé voilà quelques temps maintenant. voici l'histoire : lors d'un trajet, une ...

nina11

Cherche un film ???

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir une info concernant un film qui passe au moment des pages publicitaires. Un truc comme "manetau" (je ne sais pas comment...

Scavengey

Britney spears video

Résolu

Bonjour, Je n'arrive malheureusement pas à télécharger le video clip de Britney Spears intitulé "break the ice" sur le net. S'il vous plaît, si quelq...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Iann

Nome de cette chanteuse

Résolu

bonjour, quel est le nom de la chanteuse qui joue dans ce clip http://www.muzu.tv/mozartoperarock/j-accuse-mon-pre-music-video/631848?country=fr ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
burty

Man vs wild

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir la saison 5 de man vs wild en frencais j attend vos reponce merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
slerge

Titre d'une zik

Résolu

bonjour, est ce que quelqun peut m'aider a trouver le titre de ce morceau et merci pour l'aide :) voila le lien http://www.tunescoop.com/pla...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
molotovo

Que veut dire "islam othodoxe"

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je souhaiterais savoir ce qu'est l'islam orthodoxe j'ai cherché sur google et je n'ai pas trouver. Merci à vo...

CC
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 41 638