Les discussions
Commande de plusieurs disques
RésoluBonjours comment peut on sur un meme pc mettre deux disques en service et les selletionner le premeier avec xp le second avec wndows 7 quelle est l...
Quelle sont les paroles d'une chanson
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle sont les paroles en francais de "the raising fighting spirit" c'est une chanson de naruto. Merci d'avance de vos...
Travailler dans l'informatique
RésoluBonjour J'aimerais me renseigner sur les types de formation possible pour travailler dans l'informatique, je suis actuellement en 1er Bac pro logi...
Musique sur nrj (télé)
Résolubonjour je recherche une musique passé sur NRJ c'est un homme métisse avec un chapeau et des lunettes de soleil au contour doré et il est avec une fil...
Devenir gynécologue obstétricien
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quand on deveint gynécologue obstétricien, apres toute ces année d'étude ( 11 ) on aura une vie de famille quand même, ...
Titre de chanson airborn
Résolubonsoir, je cherche une chanson dont le titre est "airborn" ou un truc dans le genre, qui est sorti recement, c'est une fille et un rappeur qui chante...
Impossible a trouver !!!
RésoluBonjour, Je suis désespérement à la recherche d'un album de Sylvain moser (plus connue sous le pseudo de : S.mos). C'est une mixtape qui s'appel :...
Colissimo
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucie j'ai envoyer un colis par colissimo dans le sud il est bien arrivé lundi j'ai fait par contre remboursement comment je...
Celle difference entre le kenjutsu et le ...
Résolu/Ferméquelle et la différence entre le kenjutsu et le kobudo ?
Soirée déguisée: personnage fictif
RésoluBonjour, J'ai une soirée déguisée dans une semaine. Et le thème est personnage fictif. Je dois être déguisée en quelqun qui n'existe surtout pas. Au...
Titre d'une chanson red hot chillie peppers
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une des chanson de Red Hot Chillie Peppers https://www.youtube.com/watch?v=aKCVHvTQPlY&feature=related vers les 1...
Payer une amende fraude de bus ! aide svpp
Résolu/FerméBonjour, bonsoir Je voudrait savoir comment payer une amende aprés avoir recu l'amende de de fraude dans le BUS ! Svpppp de l'aiide C'est vraime...
Cherche clip éléctro où les femmes se gavent
Résolu/Ferméje recherche un clip electro de cet été : il y'a 5 ou 6 femmes genre "bombasses" habillées chacune d'une couleur précise et elles se mettent à s'endui...
Pfe à l'étranger
Résolu/FerméJe me nomme Riadh Trabelsi, étudiant en quatrième année ingénierie informatique à l'Ecole Supérieure Privée d'Ingénierie et de Technologies (ESPRIT) à...
Petite question
RésoluBonjour, j'ai une musique mais c'est une reprise et je n'arrive pas à avoir la ( ou les ) musique(s) originale(s) Donc voici le lien de la reprise:...
Recherche de titre
RésoluBonjour, je recherche un titre et une chanteuse (du moins je crois) les seules paroles que je connaisse sont ..."what you do, what you say .......
Recherche titre série tv pour ados années 80
RésoluBonjour, je suis à la recherche du nom d'une série que je regardais dans les années 80. Il me reste trés peu de souvenirs : je pense que c'était une ...
House avec onomatopée seulement
RésoluBonjour, Je recherche un morceau de House music des années 80, sans musique mais avec seulement des onomatopées. Oui, je sais, c'est bizard, m...
Tv a 200euro
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrais avoir une tv LCD ou LED a 56cm ou pluse pour 200euro pas pluse avec hdmi etc... Merci de me repondre. .
'' qui sait où trouver ''.....colette renard
RésoluBonjour / Bonsoir, Aprés des années et des années de recherche; J'ai enfin trouvé le titre et l'interpréte d'une chanson des années 60. Chanteuse:...
Recherche une chanson grace aux paroles
RésoluBonjour je suis a la recherche d'une chanson chanter par un homme ou dans laquelle un enfant chante aussi et qui dit a peut prés c'est paroles "Suis...
Éducation chien agé
RésoluBonjour à toutes et à tous, je vais partir en vacances avec une chienne cocker noire agée de 7 ans très teigneuse et j'aimerai l' éduquer un peu.Just...
Cherche musique entendue dans le film
Résolubonsoir, je cherche une musique entendue dans le film "palais royal" je vous décris la scène où passe la chanson : c'est vers la fin du film quand...
Radio rock,métal,hard...
Résolu/FerméBonsoir, Je cherche des radios qui passe de la musique rock, hard, métal, punk...
Cours guitare
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site pour apprendre la guitare facilement et rapidement (site gratuit) Merci ^^ * Amicalement *
Aidez moi a trouver une musique plzzzzzz
RésoluBonjour, Voila Depuis quelques semaines je fredonne une musique assez vieille je crois Le problème c'est que je ne connais pas le nom de la musiq...
Je cherche un film...
RésoluBonsoir à tous ! Voilà, depuis quelques temps, j'ai dans la tête un film vu quand j'étais petite. Cependant, je n'ai absolument aucune idée du titre e...
Toyor al jana
Résolu/FerméSlt a vous tous je cherche la frequence de ma chaine préferer "toyor al jannah" j'ai essayer la nouvel frequence mais sa marche pas et svp si quelqu'u...
Traduction pays-bas > france
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai parlé à une correspondante néerlandaise et elle ma envoyé avant de partir "doeei (L)" si quelqu'un sait, MERCI :)
Recherche musique s.v.p.
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui commence à 00.01.18 de cet playlist suivante : http://www.funradio.fr/emission/2184605/party-fun.html?ne...
Recherche vielle emission
RésoluBonjour il y a a peu prés 7-8 ans je regarder une émission sur Canal Satellite il y avez un mec il prenez plein d'objet les matiez cote a cote et a la...
Tierce personne
Résolu/FerméBonjour voila j'ai un dossier à remplir et petit pb il me dise résidez vous chez une tierce personne?Alors je me demandais qu'est ce qu'on entend par ...
Recherche site de musique gratuit pour mp3
Résolubonjour ; j'ai u un mp3/mp4 je voudrait s'avoirs sur quel site peut-on telecharger de la musique pour mp3 je sui une fan d'indochine et je voudrait te...
Nombre relatif
Résolu/Fermébonjour j ai un devoir de math a faire mes je n arrive pas a faire cette quetion A=(2+5-3)x(-1-1-1)x(-3+1-4) et B=-12/-4 -1 et C=-9-2.5...
Musique foot
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson qu'il passe quand un joueur marque un but(euro 2008) celle ci passe aussi a la télé a la bonne anné...
Générique film bone collector
RésoluBonjour, voila en fait j'ai vu le film bone collector et je recherche la musique de générique de fin de ce film. je pense que c'est pieter gabriel ma...
Film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film, où un enfant de 8-10 ans est enlevé par les amis de son frère à cause d'une dette de drogue. Ce garçon est t...
Recherche paroles de vieille chanson
Résolubonjour a tous, je recherche les paroles d'une vieille chanson que mon papa chantait a ma maman et qu'elle cherche desesperement. je pense que l...
Trouve pas la partition de bella's lullady
RésoluBonjour voila tous je suis debutante en piano mais j'aimerai qu'en meme essayer de joué bella's lullady la version du film. mais je ne trouve p...
Recherche chanson sur fun radio
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une chanson qui est passé en début d'apres midi, vers 14h30, sur fun radio. C'est du type Ragga-zouk et le refrain fait " alle...
Une chanson rock ? :/
RésoluCoucou ! Voila je cherche le titre d'une chanson,que j'ai sur mon mp3,mais sans le nom d'artiste ni rien.impossible de me rapeller le nom de la ch...
Comment regarder: chéri, je change de famille
RésoluBonjour! Pouvez-vous me dire comment regarder l'émisson: chéri, je change de famille. Merci d'avance.
Recherche telefilm m6 des année 90
RésoluBonjour, je recherche un film que je voyait souvent quand j'était petite dans les année 90, il repassé tous les ans quasiment, c'est l'hisoire d'une j...
Film avec des indiens
Résolu/Fermébonjour à tous je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé voilà quelques temps maintenant. voici l'histoire : lors d'un trajet, une ...
Cherche un film ???
RésoluBonjour, Je voulais avoir une info concernant un film qui passe au moment des pages publicitaires. Un truc comme "manetau" (je ne sais pas comment...
Britney spears video
RésoluBonjour, Je n'arrive malheureusement pas à télécharger le video clip de Britney Spears intitulé "break the ice" sur le net. S'il vous plaît, si quelq...
Nome de cette chanteuse
Résolubonjour, quel est le nom de la chanteuse qui joue dans ce clip http://www.muzu.tv/mozartoperarock/j-accuse-mon-pre-music-video/631848?country=fr ...
Man vs wild
RésoluBonjour, comment faire pour avoir la saison 5 de man vs wild en frencais j attend vos reponce merci d avance
Titre d'une zik
Résolubonjour, est ce que quelqun peut m'aider a trouver le titre de ce morceau et merci pour l'aide :) voila le lien http://www.tunescoop.com/pla...
Que veut dire "islam othodoxe"
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je souhaiterais savoir ce qu'est l'islam orthodoxe j'ai cherché sur google et je n'ai pas trouver. Merci à vo...