Résolu

Résolu
lynkero Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai regarder une vidéo et a 3minutes05 il y a une musique qui passe genre 2 seconde super connue dont je ne connais pas le nom que j'aimerais bien savoir :/ impossible de la reconnaître avec shazam --'
la vidéo (elle commence pile au bon moment) https://www.youtube.com/watch?v=fzSNmWP1uck&t=3m05s
merci d'avance :)

5 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Tu pourrais sans doute donner la réponse pour les autres.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

A mon avis, il la cherche, la réponse, non ?!
Cdt,
@+

0
lynkero Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est moskau et un bonjour + de l'amabilité sa ferais pas de mal dsy73 ;)
bonne soirée ;)
poupougne13 d'un coté c'est vrai que j'aurais pu la donner :p
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

J'avoue ne rien comprendre : tu cherches une réponse ou tu l'as trouvée depuis.....?!
0
lynkero Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

regarde le titre et tu aura ta réponse ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oupssssssssssssssss...là, j'avoue que c'est tellement improbable que jamais je n'aurais imaginé ça....désolé de m'être greffé sur le sujet !
Du coup, je pense que Dsy a raison.....: tu demandes un renseignement à un forum, tu l'obtiens par ailleurs, et apparemment, il ne te vient pas à l'idée d'en faire profiter les autres.....!
@+

0