Probleme mangas en vf

Résolu
kira.missa Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 6 avril 2010 à 15:20
 fallou2000 - 23 févr. 2014 à 14:26
Bonjour a tous,
voila j'ai petit probleme avec les animes japonais, en faite depuis quelque jour tout les animes en VF disparaissent, je les trouve plus sur les site WAT et Dailymotion, en ce moment je suivais MONSTER sur wat en vf bien sure, et du jour au lendemain je trouve plus les video en vf, et c pareil avec bleach vf, one piece vf, death note vf...ect,
moi perso je prefere les vostfr mais y a comme des animes qu'on peut pas voir en vostfr comme le death note, on peut pas lire 5ligne en 10sec et regarder ce qui ce passe en meme temps,
bref si quelqu'un peut me dire pourquoi ces derniers jours les animes vf disparaissent du net, merci d'avance

3 réponses

Parce que la diffusion de ces manga sont illégales et les hébergeurs s'en sont rendu compte
2
kira.missa Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 1
8 avril 2010 à 14:09
il ce sont rendu compte 3ans apres ...lol, je te remercie pour ta réponse
1
Part sur dpstrea tu trouveras tous ce que tu veux sur les mangas.
0