Cherche un titre des années 80

Résolu
lgrful Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 15:43
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 26 févr. 2014 à 17:07
Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau.

Tout est dit dans le titre.
J'ai l'air quasi exact encore en tête ainsi que l'instrumentation très années 80 c'est à dire à forte doses de synthé. Mais plus aucun souvenir de mots.
Seulement impossible de la retrouver car entre les refrains et les couplets il y a une sorte de pont chanté par des " Woh oh oh oh , oh ooh... "
En faisant des recherches je tombe le plus souvent sur la Chanson " Tarzan boy " mais absolument rien sur celle que je recherche.
Pour vous donner quelques indices d'après mes souvenirs d'enfance cette chanson à dû passer à la radio entre 83 et 86 ( peut-être un peu avant), est chantée en anglais par des voix de femmes.
Et pour vous aider encore plus dans ma démarche je vous joint un extrait que j'ai joué et enregistré avec ma guitare en fredonnant ce fameux morceau.
Vous le trouverez en copiant ce lien souncloud dans votre navigateur, que je viens de créer pour l'occasion:

https://soundcloud.com/lgrful/recherche-de-titre-des-ann-es

J'espère que cela vous aidera et que vous serez d'accord de me donner le titre si vous la connaissez.

2 réponses

Bonjour ,

Je te file le lien pour confirmer qu'il s'agit bien de Déborah Kinley : Surprise

http://www.youtube.com/watch?v=03VZJRXM2w4

Ps : sympa ta reprise à la guitare
1
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
26 févr. 2014 à 17:07
salut,

absolument aucun souvenir de ce titre... faut dire qu'à la même époque on avait Sabrina et Samantha Fox, beaucoup plus sexies....
0
lgrful Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
26 févr. 2014 à 17:00
Merci beaucoup Mixy!!

C'est tout à fait ca.

Merci!!! ;)
0