Un film dont je ne connais pas le titre

Résolu
Applâ'¬ Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Applâ'¬ Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment vu un film, mais je ne l'ai pas vu en entier, le problème c'est que je ne rappelle plus du titre de ce film, et j'aimerais voir la suite.
L'histoire parle d'un homme qui divorce avec sa femme, et il place une babysitter pour surveiller son fils et sa fille. l'homme a perdu son talent de séducteur, et ne parvient pas à trouver de nouveau l'amour, alors en soirée, il va retrouver un de ses amis d'enfance qui n'a aucun problème à séduire, l'ami va donc lui apprendre comment faire.
Le fils du héros a flashé sur la babysitter, et je me rappelle qu'il lui envoie un message en disant: "Ashton Kutcher et Demi Moore ont 15 ans de différence et ça ne leur empêchent pas d'être ensemble."
Voila donc un bref résumé , connaissez vous le titre de ce film? si oui pourriez vous me le dire?

D'avance merci!
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

"Crazy, Stupid, Love." (2011) par Glenn Ficarra et John Requa
1
Applâ'¬ Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui voila c'est ça, merci beaucoup!
0