Besoin d'aide !

Résolu
Suuki Dai Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 1 févr. 2014 à 19:11
Suuki Dai Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 11:49
Bonjour/Bonsoir , je suis à la recherche d'un film que je cherche depuis un bon bout de temps , que j'ai regardé quand j'étais moyennement petite. Le problème c'est que je ne me rappelle plus du titre.. Je me souvient de certaine scènes , il est en 2 parties et il est passé TF1. Il ressemble au film : Le Dragon des mers , la dernière légende.
Scènes : C'est la nuit , un garçon qui est sur une petite barque avec un ami a lui , il plonge la main dans la mer (l'eau) et trouve plusieurs oeufs bizarre et en prends un avec lui mais ils n'ont pas le droit de se trouver ici et sont prit par des gardes cotes.. Un plus tard dans le film , le garçon met l'oeuf dans sont aquarium et l'oeuf éclos , brise l'aquarium du coup.. Le garçon va appelé cette créature ÉMERAUDE. Je me souvient aussi que à un moment le garçon qui s'est attaché a cette créature , qui va s'enfuir pour je ne sais plus trop quoi et va la chercher partout et donc il retourne dans la mer pour la récupéré mais au lieu de la trouver elle , il va être blesser par les même créatures que ÉMERAUDE et va être emmener a l'hôpital puis ÉMERAUDE fait sont retour et soigne les blessures du garçon.
Ah!! Je me rappelle aussi que a un moment le garçon fait une fête chez lui et enferme ÉMERAUDE dans un placard un truc comme cela. C'est tout se dont je me souvient .. :/

J'ai vraiment envie de revoir se film , je en vous prit , HELP ME PLEASE !!

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 18:30
Surface (2005) ?
1
Suuki Dai Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
23 févr. 2014 à 11:49
OUIII C'EST CA , MERCI BEAAAUUUUUCCOOOOOOOOOOOOUP !
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 146
1 févr. 2014 à 19:12
Sissi Impératrice.
0
Suuki Dai Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
1 févr. 2014 à 19:49
Euh .. ?
0