Métier Comptable

Résolu/Fermé
Legend10 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en seconde, j'aimerai devenir comptable mais je ne sais pas quelle filière prendre. J'ai déjà fais un stage dans ce métier et je m'y connais un peu.
Donc je voulais savoir si on pouvait aussi faire ce métier avec un bac pro? Si oui, est-ce que le salaire change de celui d'un bac général?
Merci, bonne soirée
A voir également:

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312
 
Bonjour,

Le conseiller d'orientation de ton établissement est payé pour te répondre...

"est-ce que le salaire change de celui d'un bac général ?" => pourquoi poses-tu la question puisque de toute façon, tu ne sembles pouvoir/vouloir aller qu'en bac pro ?
0
Legend10
 
Salut,
D'accord merci, non en fait je veux faire en général mais je voulais savoir si le salaire était mieux en bac pro ^^
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369
 
On n'en sait rien ; ce n'est pas notre job ...

Interroge ton CIO ou l'Ordre des Experts-Comptables.
0