Je cherche un film d'horreur des années 90
Résolu
Kasandra30
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kasandra30 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kasandra30 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le film que je recherche ne me reste que des petits souvenir... Je sais que l'histoire c'est des soeur qui parlent avec des garçons par un téléphone à cadran et que les garçon font jouer de la musique avec un tourne disque. Les soeur font un party chez elles et les garçons viennent et pendant la soirée l'une des soeurs je jette tu 2 ieme etage et tombe sur une cloture en fer forger et meurt, je sais que les soeur avaient toute un bracelet pareil si je me rappelle. J'aimerais vraiment trouver ce film.
Merci d'avance
Le film que je recherche ne me reste que des petits souvenir... Je sais que l'histoire c'est des soeur qui parlent avec des garçons par un téléphone à cadran et que les garçon font jouer de la musique avec un tourne disque. Les soeur font un party chez elles et les garçons viennent et pendant la soirée l'une des soeurs je jette tu 2 ieme etage et tombe sur une cloture en fer forger et meurt, je sais que les soeur avaient toute un bracelet pareil si je me rappelle. J'aimerais vraiment trouver ce film.
Merci d'avance
A voir également:
- Je cherche un film d'horreur des années 90
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour
Je pense à "Virgin Suicides"
Je pense à "Virgin Suicides"
Kasandra30
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ahhhhh merciii c'est bien ce film !!! Merci énormément