Idées films science-fiction
Résolu/Fermé
Zoldiek
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutation !!!
Esque quelqu'un a des idées de films genre science-fiction des année 2000, ou l'humaniter est en deperition voir la planet terre ( vive les effets speciaux)
Donc voila je compte sur vous pour pouvoir louer le films que vous me conseiller, un grand Merci a vous !!
Esque quelqu'un a des idées de films genre science-fiction des année 2000, ou l'humaniter est en deperition voir la planet terre ( vive les effets speciaux)
Donc voila je compte sur vous pour pouvoir louer le films que vous me conseiller, un grand Merci a vous !!
A voir également:
- Idées films science-fiction
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
10 réponses
en premier choix, je dirais : Les fils de l'homme, de Alfonso Cuãron
ensuite :
Sunshine, de Danny Boyle
Casshern, de Kazuaki Kiriya
Le jour d'après, de Roland Emmerich
V pour Vendetta,de James McTeigue
La route, de John Hillcoat
Clones, de Jonathan Mostow
Repo, the Genetic Opera, de Darren Lyn Bousman (pas un chef d'oeuvre, loin s'en faut, mais agréable à voir, plus que les saw du même réal)
ensuite :
Sunshine, de Danny Boyle
Casshern, de Kazuaki Kiriya
Le jour d'après, de Roland Emmerich
V pour Vendetta,de James McTeigue
La route, de John Hillcoat
Clones, de Jonathan Mostow
Repo, the Genetic Opera, de Darren Lyn Bousman (pas un chef d'oeuvre, loin s'en faut, mais agréable à voir, plus que les saw du même réal)
Bon c'est plus vieux mais Soleil vert, blade runner, THX1138 et Metropolis !
Sinon en plus récent ... Le livre d'eli pourquoi pas.
Sinon en plus récent ... Le livre d'eli pourquoi pas.
Salut Zoldiek,
Je te proposerai bien le film Equilibrium,avec Christian Bale.Un tres bon film que j'ai adoré.
Ce film de science-fiction sortis en 2003 a comme thème la déperdition de l'humanité(de l'homme en particulier,surtout vis-a-vis des sentiments et des émotions humaines).
Voila,bon visionnage et bonne journée.
Je te proposerai bien le film Equilibrium,avec Christian Bale.Un tres bon film que j'ai adoré.
Ce film de science-fiction sortis en 2003 a comme thème la déperdition de l'humanité(de l'homme en particulier,surtout vis-a-vis des sentiments et des émotions humaines).
Voila,bon visionnage et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a aussi "Bienvenue à Gattaca" ou encore "The Island", films sur la sélection génétique et le clonage, bien sympathiques.
Dans le genre science fiction bien sympa des années 2000 tu as "Independence Day " avec will smith. Tu adoreras ;)
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15336.html
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15336.html
"Le Fléau" téléfilm en plusieurs parties.
Dans les films de SF des années 2000 à base d' apocalypse, je ne vois rien d' autre que ce qui a déja été dit.
Dans les films de SF des années 2000 à base d' apocalypse, je ne vois rien d' autre que ce qui a déja été dit.
c' est le moins qu' on puisse dire lol, quand même bien à sa place en téléfilm, y a mieux mais ça le fait.
Bon, j' avais bien une liste mais elle est d' avant 2000 alors tant pis.
Les deux s' en rapprochant le plus sont quand même 2 films particulièrement peu connus:
"New-York 1997" et "Los Angeles 2013" de John Carpenter, tu connais ? ;-)
Bon, j' avais bien une liste mais elle est d' avant 2000 alors tant pis.
Les deux s' en rapprochant le plus sont quand même 2 films particulièrement peu connus:
"New-York 1997" et "Los Angeles 2013" de John Carpenter, tu connais ? ;-)
Bah oui, c'est une blague, je vois pas une production Besson capable d'enterrer un film de Carpenter. B13 , réalisé par Pierre Morel, se laisse voir pour les belles scènes de cascades, mais c'est tout. Y'a pas beaucoup d'inventivité là-dedans.
Par contre, les films d'actions de ce réal (Pierre Morel) sont sympatoche (Taken, From Paris With Love), mais sur Wikipédia, il est crédité en tant que réalisateur de la prochaine version de Dune. Et là, soudain, j'ai peur...
Par contre, les films d'actions de ce réal (Pierre Morel) sont sympatoche (Taken, From Paris With Love), mais sur Wikipédia, il est crédité en tant que réalisateur de la prochaine version de Dune. Et là, soudain, j'ai peur...
Sinon il y a aussi:
-La Planète des Singes, l'ancien comme le nouveau.
-Je suis une Légende.
-La trilogie des Mad Max avec Mel Gibson
-Waterworld avec Kevin Costner.
-Postman, toujours avec Kevin Costner.
Bon ce sont plus des films des années 80/90 mais bon, si ça peut intéresser.
Sinon c'est vrai que j'ai jamais vraiment compris pour Postman, parce qu'il est pas si mal que ça!
Et je rajoute aussi 2012 de Rolland Emmerich, Predictions d'Alex Proyas, Invasion avec Nicole Kidman, Le Jour où la Terre s'arreta avec Keanu Reeves, et Terminator Renaissance avec Christian Bale.
2012, je me suis fait un peu ch...
Sinon 2012, je me suis bien éclaté. Dans le genre film catastrophe et grand spectacle décérébré, il s'impose comme le maître ultime!