Recherche titre de film
Résolu
cyrana
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cyrana Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyrana Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film : un jeune homme est élevé par sa grand-mère, à la mort de celle-ci une assistante sociale parvient à le faire sortir de la cave où il vivait. Il est albinos et il a des pouvoirs paranormaux. Je vous passe tout le déroulement du film mais à la fin, il court dans un champ, il se produit un grand éclair et il disparait.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je recherche le titre d'un film : un jeune homme est élevé par sa grand-mère, à la mort de celle-ci une assistante sociale parvient à le faire sortir de la cave où il vivait. Il est albinos et il a des pouvoirs paranormaux. Je vous passe tout le déroulement du film mais à la fin, il court dans un champ, il se produit un grand éclair et il disparait.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Recherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Si tu connais le nom d'un des acteurs, je te conseille de chercher sur IMDB, tu n'as qu'à rentrer le nom de l'acteur, et tu auras accès à tous les films dans lesquels il a joué. Sinon, je ne peut pas t'aider, désolé...
Bonjour ! Est-ce que sur imdb, on peut visionner les films ? J'ai enfin trouvé le film que je cherchais et seul ce site le connait on dirait... C'est "Lisa" réalisé par pierre grimblat en 2001. Alors ?
Merci
Merci
Bonsoir,
Malheureusement, le film n'est pas sorti en DVD... C'est dommage qu'on ne puisse pas voir d'anciens films. Trouverez-vous "le cocu magnifique" 1999 ?
Au revoir et bonne soirée.
Malheureusement, le film n'est pas sorti en DVD... C'est dommage qu'on ne puisse pas voir d'anciens films. Trouverez-vous "le cocu magnifique" 1999 ?
Au revoir et bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore merci et bonne journée