Appareil photo ou Apple Mac ?
Résolu
anonylous
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
anonylous Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonylous Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
J'écris aujourd'hui car pour mon anniversaire je voudrais deux choses un appareil photo Nikon D3200 et un ordinateur Apple Mac . Mais le problème je peut pas avoir les deux en même temps , donc je dois faire un choix à votre avis je prends l'appareil photo ou l'ordinateur ??
J'écris aujourd'hui car pour mon anniversaire je voudrais deux choses un appareil photo Nikon D3200 et un ordinateur Apple Mac . Mais le problème je peut pas avoir les deux en même temps , donc je dois faire un choix à votre avis je prends l'appareil photo ou l'ordinateur ??
A voir également:
- Appareil photo ou Apple Mac ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Appareil photo mac - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
De mon temps une pomme ou une orange aurait été mon seul choix !
(je suis un vieux machin)
T'as du bol ! lol
Il me semble que tu as déjà accès à l'informatique, donc je prendrais le Nikon !
tout dépens de ton besoin ou envie perso.
De mon temps une pomme ou une orange aurait été mon seul choix !
(je suis un vieux machin)
T'as du bol ! lol
Il me semble que tu as déjà accès à l'informatique, donc je prendrais le Nikon !
tout dépens de ton besoin ou envie perso.
Je suis tout à fait d'accord avec vous pour le choix d'une pomme ou une orange et il ne faut jamais dire que vous êtes " un vieu machin " faut toujours se direz qu'on est jeune !!
Si vous me demandrais mon envie personnel je prendrais les deux sans hésite mais je dois faire un choix , vous avez raison je devrais prendre le Nikon puisque j'ai déjà accès à l'informatique !! Merci de m'avoir aidez à choisir mon cadeau !! :)
Si vous me demandrais mon envie personnel je prendrais les deux sans hésite mais je dois faire un choix , vous avez raison je devrais prendre le Nikon puisque j'ai déjà accès à l'informatique !! Merci de m'avoir aidez à choisir mon cadeau !! :)
("je suis un vieux machin") qui à 15 ans dans la t^te !
De rien :-)
Tu peux, si tu penses que c'est le cas, Mettre ta question en résolu.
De rien :-)
Tu peux, si tu penses que c'est le cas, Mettre ta question en résolu.