Enigme 19a
Résolu
momox
-
vicky-33190 Messages postés 1 Statut Membre -
vicky-33190 Messages postés 1 Statut Membre -
hello tout le monde je bloque sur l'énigme 19a de prise de tête help surtout ke les chiffres et moi sa fait dix... merci
9 réponses
-
bonjour je suis a l'énigme 19a j'ai trouvé toutes les suites mais je trouve pas la réponse sachant qu'on la déduit de la suite logique des réponses trouvées. Quelqu'un peut m'aider svp?
-
colone de goche a oublié
celle de droite est facile si on est logique avec les chiffres. la première ligne correspond à un chiffre, le second à ne letre. il suffit après de dire que par exemple le chiffre 1 correspond à la 1re lettre de l'énigme, que le chiffre 2 à la seconde lettre, etc... C'est on ne peut plus clair ! -
salut !! moi non plus je ne comprends pas...... comment on trouve le chiffre de la 1ere ligne ???
-
Salut, est-ce que vous pouvez m'aider sur l'énigme 16c et 17a, ça fait un bout de temps que je cherche et je ne trouve pas.
Merci. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
bonjour je post ce message afin de proposer mon aide pour résoudre les énigmes de prises de tête sur mon forum (le-forum-de-vicky.xooit.fr ) alors n'hésitez pas et venez nombreux