Enigme 19a
Résolu
momox
-
4 mars 2009 à 03:43
vicky-33190 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 12:50
vicky-33190 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 12:50
A voir également:
- Enigme prise de tete
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Bureautique
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Tête de parabole défectueuse ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
9 réponses
bonjour je suis a l'énigme 19a j'ai trouvé toutes les suites mais je trouve pas la réponse sachant qu'on la déduit de la suite logique des réponses trouvées. Quelqu'un peut m'aider svp?
colone de goche a oublié
celle de droite est facile si on est logique avec les chiffres. la première ligne correspond à un chiffre, le second à ne letre. il suffit après de dire que par exemple le chiffre 1 correspond à la 1re lettre de l'énigme, que le chiffre 2 à la seconde lettre, etc... C'est on ne peut plus clair !
celle de droite est facile si on est logique avec les chiffres. la première ligne correspond à un chiffre, le second à ne letre. il suffit après de dire que par exemple le chiffre 1 correspond à la 1re lettre de l'énigme, que le chiffre 2 à la seconde lettre, etc... C'est on ne peut plus clair !
salut !! moi non plus je ne comprends pas...... comment on trouve le chiffre de la 1ere ligne ???
Salut, est-ce que vous pouvez m'aider sur l'énigme 16c et 17a, ça fait un bout de temps que je cherche et je ne trouve pas.
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vicky-33190
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
3 mars 2014 à 12:50
3 mars 2014 à 12:50
bonjour je post ce message afin de proposer mon aide pour résoudre les énigmes de prises de tête sur mon forum (le-forum-de-vicky.xooit.fr ) alors n'hésitez pas et venez nombreux