Enigme 19a
Résolu
momox
-
vicky-33190 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vicky-33190 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello tout le monde je bloque sur l'énigme 19a de prise de tête help surtout ke les chiffres et moi sa fait dix... merci
A voir également:
- Enigme prise de tete
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Comment trouver une photo date et heure préci - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
bonjour je suis a l'énigme 19a j'ai trouvé toutes les suites mais je trouve pas la réponse sachant qu'on la déduit de la suite logique des réponses trouvées. Quelqu'un peut m'aider svp?
colone de goche a oublié
celle de droite est facile si on est logique avec les chiffres. la première ligne correspond à un chiffre, le second à ne letre. il suffit après de dire que par exemple le chiffre 1 correspond à la 1re lettre de l'énigme, que le chiffre 2 à la seconde lettre, etc... C'est on ne peut plus clair !
celle de droite est facile si on est logique avec les chiffres. la première ligne correspond à un chiffre, le second à ne letre. il suffit après de dire que par exemple le chiffre 1 correspond à la 1re lettre de l'énigme, que le chiffre 2 à la seconde lettre, etc... C'est on ne peut plus clair !
Salut, est-ce que vous pouvez m'aider sur l'énigme 16c et 17a, ça fait un bout de temps que je cherche et je ne trouve pas.
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question