Recherche film année 80/90

Résolu/Fermé
bilounnette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 21:51
 meriem younes - 31 mai 2014 à 02:59
Bonjour,

je cherche le titre d'un film américain ou canadien qui parle d'une fille sui vient d'arriver dans une ville et qui se fait une amie dans uncentre de vacances genre centre aéré, mais elle veut auusi faire partie d'un groupe de musique de garcon donc elle se déguise en garçon mais elle finit par se faire grillé!

voila si ce bref résumé vous dit quelque chose, merci de ma faire savoir j'ai envis de retrouvé ce film histoire de me rapeller mon adolescence

merci
A voir également:

53 réponses

Bonjour,

nous recherchons le même film que kikos, mais nous rajoutons nos souvenirs en gras ;)

Comédie américaine années 75-85.

C'est l'histoire d'un garçon timide qui n'a pas de succès auprès des filles.
Mais l'arrivée d'un extra terrestre (un genre de ver) va changer la donne.
Le ver en question est sur sa tête, le garçon le cachant à l'aide d'un bonnet, ou d'une casquette de sport.
Le ver en question envoute les filles,et le garçon n'a plus qu'à...et il ne se prive pas...


Souvenirs pelle mêle:
dans un vestiaire de pompom girl, avec sa prof en cours de soutien, il ferait un travail du soir, il aurait une sœur.


Et ce n'est pas:
Dr Alien(Ma Prof Est Une Extraterrestre)
Elmer,le remue-méninges (<- film gore)


Espérant vraiment que ça fera tilt à quelqu'un.
J'ai fait de multiples recherches, via internet, et rien :(

PS:
Notre déception quand nous sommes tombé sur la description exacte de kikos, mais dont il "manquait" la réponse T_T
15
meriem younes
31 mai 2014 à 02:59
Bonjour je cherche un film americain des annees 90 qui parle d'un groupe de jeune chenteur rap avec des moto qui ont eu une panne de moto dans un petit village
0