Recherche film année 80/90
Résolu/Fermé
bilounnette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
meriem younes -
meriem younes -
Bonjour,
je cherche le titre d'un film américain ou canadien qui parle d'une fille sui vient d'arriver dans une ville et qui se fait une amie dans uncentre de vacances genre centre aéré, mais elle veut auusi faire partie d'un groupe de musique de garcon donc elle se déguise en garçon mais elle finit par se faire grillé!
voila si ce bref résumé vous dit quelque chose, merci de ma faire savoir j'ai envis de retrouvé ce film histoire de me rapeller mon adolescence
merci
je cherche le titre d'un film américain ou canadien qui parle d'une fille sui vient d'arriver dans une ville et qui se fait une amie dans uncentre de vacances genre centre aéré, mais elle veut auusi faire partie d'un groupe de musique de garcon donc elle se déguise en garçon mais elle finit par se faire grillé!
voila si ce bref résumé vous dit quelque chose, merci de ma faire savoir j'ai envis de retrouvé ce film histoire de me rapeller mon adolescence
merci
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
Bonjour,
nous recherchons le même film que kikos, mais nous rajoutons nos souvenirs en gras ;)
Comédie américaine années 75-85.
C'est l'histoire d'un garçon timide qui n'a pas de succès auprès des filles.
Mais l'arrivée d'un extra terrestre (un genre de ver) va changer la donne.
Le ver en question est sur sa tête, le garçon le cachant à l'aide d'un bonnet, ou d'une casquette de sport.
Le ver en question envoute les filles,et le garçon n'a plus qu'à...et il ne se prive pas...
Souvenirs pelle mêle:
dans un vestiaire de pompom girl, avec sa prof en cours de soutien, il ferait un travail du soir, il aurait une sœur.
Et ce n'est pas:
Dr Alien(Ma Prof Est Une Extraterrestre)
Elmer,le remue-méninges (<- film gore)
Espérant vraiment que ça fera tilt à quelqu'un.
J'ai fait de multiples recherches, via internet, et rien :(
PS:
Notre déception quand nous sommes tombé sur la description exacte de kikos, mais dont il "manquait" la réponse T_T -
Remo Sans Arme et Dangereux (titre original: Remo Willialms: The Adventure Begins) de Guy Hamilton (1985) avec Fred Ward ?
Une fiche du film ---> là -
Marie et sa Bande, un Telefilm de 1989
http://www.dailymotion.com/video/x38ubo_marie-et-sa-bande-the-challengers-1_shortfilms -
C ce que je pensais pour le premier, et concernant le second ?? personne n'a d'idée, je vous serait tres reconnaissant ????
-
Ca n'a pas été aisé mais j'ai trouvé ton 2ème film
Dr Alien (qu'on peut trouver sous le titre: Ma Prof Est Une Extraterrestre) de David DeCocteau (1989) avec Judy Landers
Une fiche ---> là
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour ( deux questions svp ), je suis a la recherche d'un film fin 80's (horreur ???) qui met en scene un sorcier avec vers la fin une partie assez erotique ( enfin on y voit une femme denudée ) je ne sais pas si c un film avec lori singer peut etre ?
Mais surtout je suis a la recherche d'un film, qui je pense est une comedie americaine des années 80 qui relate l'histoire d'un garcon tmide et ayant peu de succes avec les filles qui obtient du succes aupres d'elle avec l'arrivée , alors la c le flou, d'un truc extra terrestre ?? peut etre, qui se manifeste sous la forme d'un petit animal qui est situé derriere sa tete et qui apparait lorsqu'il rencontre une fille, qui se montre et qui lui permet d'envouter ??? de draguer la fille avec succes... je promet ce ne sont pas des films de boule, mais des films qui m'ont laissé un excelent souvenir et que j'adorerait retrouver, merci par avance-
-
Ou alors peut-être qu'il s'agit de Warlock de Steve Miner (1989) avec Lori Singer et Richard E. Grant
Une fiche ---> là
-
-
-
Il est en vente sur ce site mais uniquement en zone 1
- L'Aventure des Ewoks : la caravane de courage ???
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60612.html
-
-
je recherche un filme mais mes souvenirs a son sujet son assez vague
je me rappel juste que c l'histoire de touristes qui visitent un manoir hantée qui ne l ai pas au debut mais qui se revel l'etre plus tard. En effet l'un des touristes pendant la nuit appercoit le fantome d'un femme qui se fait agresser par un autre fantome. Il en tombera amoureux plus tard. Je crois que le fantome qui l'agresse est son mari . Merci d'avance.-
Moi aussi je cherche ce film ! Dans mon lointain souvenir, ces fameux touristes sont un couple. Au final, l'homme du couple tombe amoureux du fantôme femme, et la femme du fantôme homme. A la fin me semble, l'homme décide de mourir pour rester avec sa nouvelle ducinée, et l'homme fantôme redevient vivant par je ne sais quel moyen pour finir sa vie avec la femme vivante.
-
-
-
je connais ce film mais ce n'est pas ca non plus
-
et Logan's Run , L'âge de cristal ?
-
Bonjour, le film que je recherche a du etre diffusé sur M6 en 2001, il me semble.
C'est la relation entre un jeune garcon et un etrange homme qui vit tout le temps chez lui sans sortir de sa demeure, il me semble. Au départ le jeune garcon écoute et raconte les ""on dit"" sur cet homme puis apres l'apprécie. L'homme lui enseigne des choses mais de manière très dure. Je me souviens surtout qu'a un certain moment il met les choses a plat dans sa maniere d'enseigner avec le jeune garcon en lui disant qu'il doit appliquer ses manieres ou sinon il peut se casser. L'homme l'aide a obtenir son diplome mais ne va pas le voir a la cérémonie de remise des diplomes.
J'espere que ça va vous servir pour m'aider...
Merci.-
- Merci pour avoir effectué une recherche "Josh Randall" mais après avoir été lire le synopsis et regarder quelques images ça ne me parait pas etre le film que je recherche.
Je crois d'ailleurs mettre tromper!! et ouais en plus j'ecris n'importe quoi...! a la fin du film l' homme vient a la remise des diplomes du garcon qu'il a aidé dans le passé mais l'etudiant ne l'apercoit pas.
Mes souvenirs sont un peu vagues...
Je ne me souviens plus des raisons pour lesquelles le vieux homme ne veut pas sortir de chez lui, peut etre qu'il est recherché par la police ou qu'il est plus ou moins défiguré...
néanmoins, merci !
-
-
Bonjour,
nous recherchons le même film que kikos, mais nous rajoutons nos souvenirs en gras ;)
Comédie américaine années 75-85.
C'est l'histoire d'un garçon timide qui n'a pas de succès auprès des filles.
Mais l'arrivée d'un extra terrestre (un genre de ver) va changer la donne.
Le ver en question est sur sa tête, le garçon le cachant à l'aide d'un bonnet, ou d'une casquette de sport.
Le ver en question envoute les filles,et le garçon n'a plus qu'à...et il ne se prive pas...
Souvenirs pelle mêle:
dans un vestiaire de pompom girl, avec sa prof en cours de soutien, il ferait un travail du soir, il aurait une sœur.
Et ce n'est pas:
Dr Alien(Ma Prof Est Une Extraterrestre)
Elmer,le remue-méninges (<- film gore)
Espérant vraiment que ça fera tilt à quelqu'un.
J'ai fait de multiples recherches, via internet, et rien :(
PS:
Notre déception quand nous sommes tombé sur la description exacte de kikos, mais dont il manquait la réponse T_T -
-
bonjour,
je recherche un film des annees 80 où un flic se fait passer pour mort au début et est rééduqué par un vieil asiatique qui lui apprend les arts martiaux .L'entraînement consiste entr'autre à se déplacer sur des poteaux, sans lumière. Puis il reprend son enquête en anonyme. -
Bonjour ( deux questions svp ), je suis a la recherche d'un film fin 80's (horreur ???) qui met en scene un sorcier ?? avec vers la fin une partie assez erotique , une femme envoutee ( enfin on y voit une femme denudée ) . ps , ce n'est pas warlock donc si vous avez des idees
-
Salut kikos, regarde si c pas WARLOCK 2 ou 3... Sinon y a SUPERSTITION, LA MALEDICTION DE LA SORCIERE, mais c de 1982.
-
bonjour
je recherche un films assez vieux de quelle annee je ne sais pas ,
c'est l'histoire de jeunes garcons qui trainent en moto et qui sont a la recherche de filles , donc ils matent les filles sur la plage et il vont aux putes et la ils attrapent des morpions .
et je pense qu il y en a 2 de films qui se suivent bien sur
si quelqu'un peut m'aider ca serait genail
merci d'avance
keke -
Salut tous
Je recherche un film des années 80-90, c'était un film comique, tout ce dont je me souviens c'est qu'à un moment il sont dans une sorte de Van style agence tous risques, mais je pense qu'elle été blanche et qu'un des deux gars sort sa tête par le fenêtre pour cracher un gros mollard à un gars qu'ils connaissaient et qui faisait du stop, enfin pour résumer les deux gars essayent de s'inviter dans une teuf par tout les moyens.
Voila si vous pouvez m'aider merci d avance -
Salut Chewbacca, ben je crois que le titre, c tout simplement THE VAN.
-
salut Corbin69, malheureusement ce n'est pas le bon film, mais je vais regarder ce film que je ne connaissais pas!
Merci Corbin.- Oui effectivement Corbin il y a deux versions différentes, mais si je me rappelle bien du film que je cherche le titre The-Van ne me dis rien, j’ai plus souvenir d’un titre comme les glandeurs ou un synonyme, c’est un film qui est sorti a peu près en même temps qu’un ticket pour deux avec Steve Matin et John Candy
-
-
bonjour a tous,
Je cherche depuis un bout de temps déja un film difussé sur canal+ probablement en 1995 (à plus ou moins un an prés...). Malheursement les indices sont maigres, j'étais jeunes à l'époque.
Il s'agit d'un film en noir et blanc, non pas dut à son vieille age mais probablement pour donner un genre.
Le film se situe à priori aux states et met en scéne une bande de jeune. La scéne qui m'a marquée est la suivante:
Un des jeunes travail dans un vidéoclub, une cliente et sa fille cherche un dessin animé qu'il ne trouve pas dans l'étalage. Le jeune homme se propose de le commander imediatement puisqu'il a déja une liste de film a commander. Devant elles il apelle donc son fournisseur et énumére une liste de film de culs aux noms tous aussi marrant les uns que les autres. La maman est outré, la fillette rigole (je crois) et bien sur à la fin il donne le nom du dessin animé.
Je me souviens de l'un des films qui m'a particuliérement fait marré: "c'est rose et sa miaule"
A vrai dire je suis pas sur que ce film soit si bon que dans mon souvenir mais mettre la main dessus me ferait tres plaisir.
Je compte sur vous les gars
Merci d'avance
Yannus-
Le film que tu cherches est le film de fin d'études de Kevin Smith alias "le gros bob silencieux" ("silent BOB" en V.O.) dans ses films.De fin d'études donc sans pognon!! D'où le noir et blanc et les potes comme acteurs.C'est l'histoire d'une journée foireuse de deux potes qui stagnent et hésitent à reprendre leurs études,jouent au hockey sur le toit du drugstore où bosse l'un des deux,et l'autre dans un vidéoclub en effet qui y jouera la scène que tu as adoré.Devant le vidéoclub,se trouvent les deux dealers:le réalisateur kevin smith (le barbu) et son pote obsédé Jay.Tu les retrouveras dans les autres films de Kevin Smith ("Jay et Bob contre-attaquent","Dogma","Clerks 2",etc..).
Le film s'appelle "CLERKS",en français 'les employés modèles"...Mes scènes cultes à moi:la discussion sur l'étoile noire et l'étoile de la mort et la crise cardiaque dans les WC... -
-
- 1
- 2
- 3
Suivant