Avion de chasse
Résolu/Fermé
anthony300
Messages postés
229
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2012
-
Modifié le 10 août 2018 à 15:50
azertymc - 5 juin 2014 à 11:33
azertymc - 5 juin 2014 à 11:33
A voir également:
- Peut on acheter un avion de chasse
- A quoi sert le mode avion - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Comment joindre quelqu'un qui est en mode avion ✓ - Forum LG
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
15 réponses
Bonjour. Je vais vous répondre sans fautes d'orthographes ;-)))
N'importe qui peut acheter un avion de chasse sous plusieurs conditons.
1 Avoir une licence de pilote,
2 Avoir une qualification valide de pilotage de l'appareil acheté,
3 L'argent,
4 l'Assurance démentielle.
Le problème est que certains types d'avions ( trop récents ) ne sont pas vendables aux particuliers;
Très chers à entretenir, à stocker, prix du carburant prohibitif.
Un des rares à être achetable est le L39 yougoslave qui n'est pas un avion de chasse, mais plutôt un avion d'entraînement. De ce fait, les impressions sont moindres ( vole moins haut, moins vite que les avions réels de chasse ).
De plus, ces appareils ne sont pas réellement très confortables, ni chargeables ( pas de coffre, si ce n'est pouvoir loger un petit sac de sport, par exemple ). Enfin, ils ne doivent évidemment pas comporter d'armements, ni de hautes technologies ( radars, etc... ).
Enfin, the last but not le least, ces authorisations ne sont données en France que par des autorités d'Etat, très proches de l'Armée de l'Air; si l'acheteur n'y a pas été pilote, la reconnaissance de ses éventuels talents sera très très difficile. Peu d'avions de chasse sont autorisés aux vols commerciaux - avec clients ( 2-3 Fouga me semble-t'il dont 2 se sont écrasés il y a quelques années vers le Mont St-Michel ).
Aux US, par contre, de tels vols sont possibles ( avec sérieuses qualifs tout de même ) .
Un citoyen français ayant fait fortune dans le commerce de jean's là-bas s'est acheté un Mig-29 et vole avec.....
Il est très vraisemblable que les conditions de vols d'aéronefs ex-militaires à réaction ont dû être très durcies depuis September, 11th - Surtout si vous êtes citoyens français.
N.B. Pour voler, il existe en Russie plusieurs compagnies offrant de tels vols sur Mig-29 & 31 ( 25.000 mètres !! ) Leurs pilotes sont tous d'anciens de l'Armée Rouge ou de celle de Russie.
Quand on connaît les difficultés de vols là-bas, cela établit un certain niveau. Je connais une base près de Nijni-Novgorod ( Sokol, je crois )
Salut.
N'importe qui peut acheter un avion de chasse sous plusieurs conditons.
1 Avoir une licence de pilote,
2 Avoir une qualification valide de pilotage de l'appareil acheté,
3 L'argent,
4 l'Assurance démentielle.
Le problème est que certains types d'avions ( trop récents ) ne sont pas vendables aux particuliers;
Très chers à entretenir, à stocker, prix du carburant prohibitif.
Un des rares à être achetable est le L39 yougoslave qui n'est pas un avion de chasse, mais plutôt un avion d'entraînement. De ce fait, les impressions sont moindres ( vole moins haut, moins vite que les avions réels de chasse ).
De plus, ces appareils ne sont pas réellement très confortables, ni chargeables ( pas de coffre, si ce n'est pouvoir loger un petit sac de sport, par exemple ). Enfin, ils ne doivent évidemment pas comporter d'armements, ni de hautes technologies ( radars, etc... ).
Enfin, the last but not le least, ces authorisations ne sont données en France que par des autorités d'Etat, très proches de l'Armée de l'Air; si l'acheteur n'y a pas été pilote, la reconnaissance de ses éventuels talents sera très très difficile. Peu d'avions de chasse sont autorisés aux vols commerciaux - avec clients ( 2-3 Fouga me semble-t'il dont 2 se sont écrasés il y a quelques années vers le Mont St-Michel ).
Aux US, par contre, de tels vols sont possibles ( avec sérieuses qualifs tout de même ) .
Un citoyen français ayant fait fortune dans le commerce de jean's là-bas s'est acheté un Mig-29 et vole avec.....
Il est très vraisemblable que les conditions de vols d'aéronefs ex-militaires à réaction ont dû être très durcies depuis September, 11th - Surtout si vous êtes citoyens français.
N.B. Pour voler, il existe en Russie plusieurs compagnies offrant de tels vols sur Mig-29 & 31 ( 25.000 mètres !! ) Leurs pilotes sont tous d'anciens de l'Armée Rouge ou de celle de Russie.
Quand on connaît les difficultés de vols là-bas, cela établit un certain niveau. Je connais une base près de Nijni-Novgorod ( Sokol, je crois )
Salut.
16 mai 2011 à 15:51
2 sept. 2011 à 09:08
Modifié par azertymc le 5/06/2014 à 11:46
http://i.imgur.com/7YKbEgt.jpg
16 janv. 2012 à 18:34