Avion de chasse

Résolu/Fermé
anthony300 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 azertymc -
saluuut je cherche le prix des alpha jet le conaisé vous ?

A voir également:

15 réponses

titi&grosminet

Bonjour. Je vais vous répondre sans fautes d'orthographes ;-)))
N'importe qui peut acheter un avion de chasse sous plusieurs conditons.
1 Avoir une licence de pilote,
2 Avoir une qualification valide de pilotage de l'appareil acheté,
3 L'argent,
4 l'Assurance démentielle.
Le problème est que certains types d'avions ( trop récents ) ne sont pas vendables aux particuliers;
Très chers à entretenir, à stocker, prix du carburant prohibitif.
Un des rares à être achetable est le L39 yougoslave qui n'est pas un avion de chasse, mais plutôt un avion d'entraînement. De ce fait, les impressions sont moindres ( vole moins haut, moins vite que les avions réels de chasse ).
De plus, ces appareils ne sont pas réellement très confortables, ni chargeables ( pas de coffre, si ce n'est pouvoir loger un petit sac de sport, par exemple ). Enfin, ils ne doivent évidemment pas comporter d'armements, ni de hautes technologies ( radars, etc... ).
Enfin, the last but not le least, ces authorisations ne sont données en France que par des autorités d'Etat, très proches de l'Armée de l'Air; si l'acheteur n'y a pas été pilote, la reconnaissance de ses éventuels talents sera très très difficile. Peu d'avions de chasse sont autorisés aux vols commerciaux - avec clients ( 2-3 Fouga me semble-t'il dont 2 se sont écrasés il y a quelques années vers le Mont St-Michel ).
Aux US, par contre, de tels vols sont possibles ( avec sérieuses qualifs tout de même ) .
Un citoyen français ayant fait fortune dans le commerce de jean's là-bas s'est acheté un Mig-29 et vole avec.....
Il est très vraisemblable que les conditions de vols d'aéronefs ex-militaires à réaction ont dû être très durcies depuis September, 11th - Surtout si vous êtes citoyens français.
N.B. Pour voler, il existe en Russie plusieurs compagnies offrant de tels vols sur Mig-29 & 31 ( 25.000 mètres !! ) Leurs pilotes sont tous d'anciens de l'Armée Rouge ou de celle de Russie.
Quand on connaît les difficultés de vols là-bas, cela établit un certain niveau. Je connais une base près de Nijni-Novgorod ( Sokol, je crois )
Salut.
16
mamadou du18

l'assurance galere!!!
0
popy12

tu peut en acheter un mais il est des-armé (logique) et tu pourra pas voler avec ,logique puisqu'on ne sais pas ce que l'acheteur en fera, ou peut être avec une autorisation de vol ,mais un avion de chasse est dangereux , on donne pas un avion a quelqu'un juste pour qui vole alors qu'il peut perde connaissance en vol , sans parler de la mise en danger de la vie d'autrui même avec un brevet faudrait une formation , mais les vols personnel te coûterai cher en assurance si c'étais possible... enfaîte tu peut juste le mettre en déco dans ton jardin ^^
1
azertymc > popy12

Moi j'en ai un dans mon jardin depuis plus de 20 ans, je pense qu'il aurait besoin d'une bonne restauration pour voler à nouveau (cette avion ses crashé sans dégâts pendant la 2° guerre mondiale dans mon village et n'a probablement pas été démilitarisé il a depuis été mis sur des piliers et fait office de "monument" dans le jardin de la petite résidence/copropriété)
http://i.imgur.com/7YKbEgt.jpg
0
coca

N'importe quoi bien sur que si il pourra voler avec. S'il est démilitarisé et que son pilote a toute les autorisations, il n'y a pas de raison
0
Utilisateur anonyme

ba ecoute bon courage dans cet mission et si tu arrive a tes fin ba met des photos pour voir a quoi il ressemble le tien
1
Utilisateur anonyme

tu vas bien ?? tu veut qu'on en parle ^^ pourquoi tu veut savoir le prix??
0
topgun

A une epoque lors de la chute de l'URSS on pouvais acheter a peu pres n'importe quel matos militaire, de la simple tente jusqu'a l'helico de combat. sinon il ya de temps en temps des ventes aux encheres de surplus militaires, par exemple il ya 2 ans en suisse tu pouvais acheter un helico leger a 6000 euros!!
Surplus militaire ventes avions de chasse
0
anthony300 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bé ma foi quand ton veu savoir le prix c quond en ve 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ba ecoute j'en sais absolument rien j'ai regarder sur google j'ai rien trouver a la limite faudrais contacter l'armé
0
anthony300 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

enfait je voudrai connaitre le prix pour connaitre le prix de cette avion car si je peux l'acheté je me ferai se plaisir :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Je suis pas sure qu'un particulier puisse acheter un avion de chasse.
0
Jijou

Avion de chasse c'est juste la qualification de l'appareil et encore il faudrait dire avion à réaction..
Tant qu'il n'est pas opérationnel pour le combat je vois pas pourquoi il y'aurait des restrictions. Et ce sont probablement les accessoires et l'armement qui coutent le plus cher; donc je vois pas pourquoi un milliardaire qui a envie de se faire plaisir ne pourrait pas avoir un Alphajet..
0

si samgunsjovirow un particulier peu en avoir un si il et d'emilitarisé et si ta les moyen
0
tomtom45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

les avions de chasse sont invendable il y en un qu'un que je connais qui et vendable c'est le hawk

et sont prix c'est je crois plus de 8 million de dollar donc un peu prés 6 800 000 €
voila aprés je peu me trompé
0
Mmarco Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Peut être mais pas de beaucoup. Après si le mec veut en acheter un, j'espère qu'il habite a coter d'une autoroute et qu'il a un bon garage....
0
mamadou du18 > Mmarco Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jabithe dans une maison est j 'ai un helico je le laisse à orly
0
Utilisateur anonyme

0

sur de nombreux forum j'ai vu qu'on puvez si on avez les moyens de s'achter un avion de chasse paske appré tout un avion de chasse d'emilitarisé c'est un avion comme les autre sauf qui va bcp plus vite
0
mehdi

bonjour je voudrai s1pleman repondr o premier message , l'alpha jet coute aux environs de 460 000 € . ensuite suivant les modeles le prix peut etre plus eleve
0
anthony300

460 000€ c'est rien pluque alor 150 000€ :) ca m'etoneret qu'un alphajet coute seulement 460 000€
0
mamadou du18

un alphajet coute 560 000 eurs
0
mamadou du18

si quelle q'un veut le voirmon helico, aller sur google images taper helico 3 ranges le deuxiemme c' est helico huey
0
RedFlower Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

RRRaaah, mais c'est conneries! Déjà pour écrire comme ça, tu dois pas avoir plus de 15 ans, et ça m'étonnerait qu'à cet âge là, tu ais l'argent pour t'acheter un avion de chasse, de plus, un avion de chasse coûte pire que cher! Idée: F16=40.000.000,-€ si tu as cet argent ce dont je doute fortement, il y a des placement bcp plus intéressants!
"Acheter un avion de chasse?!" Je sais que beaucoup de gens en rêvent mais sans vouloir démolir le tien, le seul moyen de piloter un avion de chasse un jours, c'est pas le biais de l'armée. J'ai un pote qui est à l'armée de l'air, et je te jure que c'est pas évident comme formation. Pour te donner une idée (encore) ils ont passé l'examen d'entrée à plus de 600, et maintenant, ils sont... 7!

So tout ce que je peux te dire, c'est good luck, & see u soon ;)
0
mirage 2000 -D

Un jet,ça coûte cher,trés chér. un mirage 2000 -D doit couter au moins une dixaines de millions d'euros mais si tu tien à avoir le prix va sur le site de dassault aviation mais ton jet doit être dé-militarisée ou sinon c'est illégal mais c'est aussi le cas si tu n'as pas d'autorisation de survol et ceci est trés dure à obtenir . Mais il n'y a pas que sa ; l'assurance , les équipement de vol et de survie du pilote et la mintenance de tout ça (siége éjéctable,parachute etc ...). Mais pour te répondre sur ta question principale ,un alpha-jet doit coûter 1 million minimum ou une dizaines de millions .Il est préférable d'opter pour un vol à voiles,ou un avion de voltige ; cela est plus résonnable point financier et les sensation sont pareil et tu prendra autant de plaisir à voler sur un des avion de voltige ou planeur que tu soit à bord d'un jet .

;) Bon vol !!
0
Laceborn

Ya moyen de piloter un alphajet en tant que civil et avec une certaine qualification (2500hrs mini): rentrer chez The Flying Bulls. Je les ai déjà contactés, il te faut donc une bonne dose d'heures de vol et une qualification sur un avion rare et assez vieux. Un bon conseil, contactes les, ils sont super sympas!
0