Retrouver une série

Résolu
n -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je cherche à retrouver une série qui parle de "personne" ayant envahie la terre... Maintenant ces "personnes" cohabitent avec les humains. Ces "personnes" ont la peau très pâle, les yeux transparent et effectuent des rituels comme l'écartement... Un des personnage principal à adopté une des "personne" et elle est rousse...
J'aimerai vraiment la retrouver je ne me rappelle plus trop des détails.

5 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir n,
Et Coucou Livine !
Peut-être aussi : "Defiance" ! si c'est récent !?
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10861.html
1
Unesirene Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

cette serie est recente ?
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

Peut-être la série "Alien Nation" ?
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Hello Nat

Tiens ça m'a l'air bien! Je vais surement regarder!
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

J'ai vu la 1ère saison et c'est pas mal !! un peu longuet sur certains épisodes cependant...!
Biz ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si j'ai bien compris c'était Défiance... Bon week-end!
0

Ben je sais pas trop non plus...!! tant pis c'est pas grave,... Merci ! de rien "n" !
et on a l'habitude...
Bon week end à toi aussi Livine.. ;D
0