Comment s'amuser entre deux copines

Résolu/Fermé
gaellic42 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:43
 mel - 9 sept. 2014 à 16:50
Bonjour,
J'aimerais s'avoir comment m'amuser avec mon amie de 12 ans , nous ne s'avons malheureusement pas quoi faire et nous aimerions avoir des idées , j'espere que vous repondrez rapidement car on a que 2 jours .. merci d'avance

Gaellic42 .
A voir également:

8 réponses

Je ne sais pas, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination en inventant n'importe quoi pour jouer, vous pouvez par exemple vous maquiller entre vous, vous coiffer et vous habiller et faire après une séance photos. Ou bien tout simplement vous mettre devant un bon film dans le noir avec boissons, nourriture et rigoler entre vous.
517
Bonjour J'ai quelques idées Pour vous amuser car Moi aussi j 12 ans et avec mon Amie nous avons inventer quelques jeux :
Nous fermons les volets Pour que la pièce soi dans le Noir complet ; Puis Nous nous habillons Dans le Noir sans savoir se que l'on met On rallume et on note ;
Sinon vous pouvez vous maquiller dans le noir .

Voila j'espère que je t'aurai donner des idées ;Aurevoir
7
Oui, Marine a raison nous nous faisons des cache cache dans le noir,et nous rigolons beaucoup!!!
Ou aussi on déguise c'est aussi trés marant.
Bien sur pour le cache cache dans le noir il faut etre plus de 3 personnes , nous la derniére fois nous etions 8.J'espére que tous le monde s'amusera!!!!
2
Super merci j'le frais
1