La Planète des Singes 1

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que La Planète des Singes : Les Origines, est la suite de La Planète des Singes, sorti en salle en 2001 ?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668
 
Non, le film de Tim Burton de 2001 (le plus mauvais de la série ?) est un remake du tout premier avec Charlton Heston.

"..., Les origines" est en fait un préquel (sorti après mais racontant des évènements antérieurs au premier) et "..., l' affrontement", sorti cet été, en est la suite mais reste toujours antérieur à celui que nous connaissons tous.
2
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Merci de votre réponse. J'avais un léger doute mais votre commentaire à résolu la question que je me posais.

Bonne journée à vous.
0
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52
 
(D'accord avec "le plus mauvais de la série", autant j'adore le travail de Burton et on peut reprocher ce qu'on veut à Mark Wahlberg, il reste un bon acteur, mais là c'était vraiment catastrophique ^^)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bah, Wahlberg n' y peut pas grand-chose pour le coup. Cela dit, je ne le trouve pas transcendant comme acteur en général, il fait la blague dans les films d' action mais à part ça, bof.

Quant au pire film de la série, c' est pas si évident, les effets spéciaux et maquillages valent quand même le coup d' oeil. Je crois me souvenir que dans les derniers films de la tétralogie originelle, l' histoire n' était pas top non plus, genre "Les évadés de la planète des singes" ou "la conquête...", sauf que là les films ont plus de 40 ans, bonjour le coup de vieux :o)
Ca fait tellement longtemps que je les ai vus, faudrait que je me les refasse. Bye
0