Je recherche un film
Résolu
Crabechetif
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous!
Je recherche un film depuis plusieurs années et ça commence à me prendre la tête, donc je sollicite votre aide!
Je ne connais donc pas le titre et j'ai vu la bande annonce une seule fois!
En gros le résumé c'était dans une ville il y a une ombre (ou je ne sais quoi) qui n'a pas de corps et qui se déplace d'un homme à l'autre, il y a un flic qui la traque (c'est un typé africain il me semble) et l'ombre, pour le narguer je pense, chantais un truc du genre "wooo woman not cry, yeah yeah" ou bien "wooo no man not fry, yeah yeah" enfin pas facile d'imaginer comme ça!
Merci de votre aide et un super merci en jeu à celui qui parviendra à me donner le titre!
Je recherche un film depuis plusieurs années et ça commence à me prendre la tête, donc je sollicite votre aide!
Je ne connais donc pas le titre et j'ai vu la bande annonce une seule fois!
En gros le résumé c'était dans une ville il y a une ombre (ou je ne sais quoi) qui n'a pas de corps et qui se déplace d'un homme à l'autre, il y a un flic qui la traque (c'est un typé africain il me semble) et l'ombre, pour le narguer je pense, chantais un truc du genre "wooo woman not cry, yeah yeah" ou bien "wooo no man not fry, yeah yeah" enfin pas facile d'imaginer comme ça!
Merci de votre aide et un super merci en jeu à celui qui parviendra à me donner le titre!
A voir également:
- Je recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour "le temoin du mal" voir ici avec denzel washington ?
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!