Recherche musique
Résolu
elsa.75
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
elsa.75 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elsa.75 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une musique que j'écoutais il y a peu près deux ans, mais je ne me souviens pas du nom, de plus elle n'est pas excessivement connue, la seule chose dont je me souviens c'est que c'est une reprise de "Wait" de M83 en rap US et que le clip est en noir et blanc et qu'on peut y voir le rappeur sur scène ainsi que le public. Voilà, si quelqu'un connait cette chanson :)
Merci d'avance
Je recherche une musique que j'écoutais il y a peu près deux ans, mais je ne me souviens pas du nom, de plus elle n'est pas excessivement connue, la seule chose dont je me souviens c'est que c'est une reprise de "Wait" de M83 en rap US et que le clip est en noir et blanc et qu'on peut y voir le rappeur sur scène ainsi que le public. Voilà, si quelqu'un connait cette chanson :)
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide