Tatouage calligraphie arabe
Résolu
GENIU13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Samymech -
Samymech -
Bonjour,
je souhaite me faire un tatouage en calligraphie arabe jai trouve 3 proverbes et je voudrais savoir si une personne aurait la gentillesse de me les traduire en calligraphie je vous en remercie d'avance.dans une passe etroite il n'y a ni frere ni ami .il ne faut pas perdre sa vie a la gagner .de la confiance nait la trahison .merci beaucoup
je souhaite me faire un tatouage en calligraphie arabe jai trouve 3 proverbes et je voudrais savoir si une personne aurait la gentillesse de me les traduire en calligraphie je vous en remercie d'avance.dans une passe etroite il n'y a ni frere ni ami .il ne faut pas perdre sa vie a la gagner .de la confiance nait la trahison .merci beaucoup
A voir également:
- Tatouage calligraphie arabe proverbe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Calligraphie facebook - Guide
- Logiciel en arabe - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Restreindre en arabe - Guide
moi aussi je vais me faire tattouer en arabe "que ma volonté soit faite" mais je cherche quelqu'un qui pourrait me donner la traduction calligraphique.
D'avance merci
Codialement
Je ne sais pas si je suis assez claire....
Merci
Vous serez plus claire la prochaine fois. Ne vous inquiétez pas pour cela.
1. Dans une passe étroite il n'y a ni frère ni ami = ???? ????????? ?? ?????? ??????? ??? ?????????? (wakt adhik la youjadou akh wala sadik)
2. il ne faut pas perdre sa vie a la gagner = ?? ????? ????? ???????? ?????? ( la takhsar hayataka mouhawilann ribhaha)
3. de la confiance naît la trahison = ??? ???????? ?????? ?????????? (min athika touledou al khiyana)
PS. Les petits cercles et autres formes se trouvant au-dessus et au-dessous des lettres sont facultatifs. Je trouve seulement que ça fait plus joli :) J'espère ne pas être arrivée en retard.