Film sans titre

Résolu
tami02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je recherche un film qui a bien 15 ans voir plus . Je me rappelle que c un couple avec 3 enfants ( 2 filles et 1 garçon) il on un accident la voiture explose et une des filles l aîné reste coincé car ca soeur lui a attachée c lacé. Le fantôme de la fille fait tous pour que ca soeur provoque des accident mortel à son entourage. A la fin on voit le fantôme de la fille au pied du lit de sa mère et lui dire " coucou maman"
Et on voit aussi le frère tomber du toit car ca soeur la pousser il aller récupérer son frisbi
Si quelqu'un connaît ce titre ca serait gentil de me le dire
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

2
tami02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est bien ca je te remercie
Je regarde sur YouTube mais pas en francais un grand merci de ta réponse très rapide
0
tami02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tami02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu trouves un lien pour le regarder tien moi au courant merci beaucoup
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > tami02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de quoi, tami02 !!
Mais je pense que ça va être dur de le trouver en Français !! sinon je te tiens au courant ! pas de soucis... ;D
0