Supinfo que faire ?

Résolu
razzmo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 17:29
Raymond PENTIER Messages postés 58866 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2025 - 11 juil. 2015 à 19:31
Bonjour,
j'ai grand besoin de votre aide ainsi que de conseil.
il y'a quelque mois je me suis pré-inscrit à supinfo afin de poursuivre mes étude et j'ai par conséquent par des frais d'inscription de 250€ aujourd'hui bac en poche et près a intégrer l'école j'apprends qu'elle a de nombreux problème financier et que cette institution qui est plutôt bien plébiscité chaque fois que l'on en parle est plutôt bancale.
mes questions sont donc les suivantes:
-comment je pourrait me faire rembourser les frais d'inscription que j'ai payer? car je ne souhaite plus intégré l'école
-et j'aimerais savoir si vous pouviez me recommander des formation ou plutôt me conseiller sur un parcours qui pourrait se substituer à tout ce que proposait supinfo.
je vous remercie d'avance pour vos réponse.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58866 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2025 17 290
11 juil. 2015 à 19:31
En règle générale, les frais d'inscription ne sont pas remboursables.
En effet, le personnel administratif a déjà passé du temps à traiter ton dossier. L'établissement pourrait même te réclamer des frais de désistement pour rupture de contrat ...

Nous n'avons pas le droit de dire du mal d'un organisme (c'est au minimum de la délation, au pire de la diffamation).
Nos n'avons pas non plus le droit d'en dire trop de bien (c'est de la publicité illégale et de la concurrence déloyale).
Tu consultes Internet, tu analyses tout ce qui est écrit sur toutes les écoles, et tu fais ton choix comme un grand.
1