Recherche d'un titre de film

Résolu
Beeliine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beeliine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 nov. 2015 à 21:05
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu dans les années 2005-2010, c'est un film américain. L'actrice principale est brune. C'est l'histoire d'une fille qui se retrouve à loger chez une riche, mais pour payer son loyer elle doit faire la femme de ménage. Elle adore danser et elle danse decrètement dans son université.

Je me souviens particulièrement d'une scène où elle danse dans une pièce, et un jeune homme danse dans la pièce d'à côté et elle reproduit tous les pas du garçon mais la paroi qui les sépare permet à la fille de voir le garçon et le garçon de ne pas voir la fille.

La riche est assez méchant avec la fille. Voilà, c'est tout de ce que je me rappelle. Merci en avance.
A voir également:

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   941

Salut,

"Comme Cendrillon 2" (Another Cinderella Story) par Damon Santostefano ?
0
Beeliine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci Ch. T c'est ça !!!
0