Aidez-moi à trouver une musique !

Résolu
Cortana426 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
C'est un peu une bouteille à la mer car je n'ai quasiment aucun élément, si ce n'est une mélodie.. Je peux simplement dire que la chanson (anglaise) commence par des "ouou ouou" et que la voix du chanteur est un peu éraillée. Il s'agit d'une chanson un peu ancienne, assez mélancolique. Si je devais la rapprocher d'une chanson ce serait "Runaway train" de soul asylum. Il me semble aussi que cette chanson a été utilisée dans un film, mais je n'en suis pas sure... Si cette description vous évoque quelque chose, je suis très très preneuse de vos suggestions !! Merci
A voir également:

8 réponses

staffeur

Salut ,
Ne serait ce pas Madcon avec Beggin' ?
0
Cortana426 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non malheureusement.. mais merci !
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Oscar Benton - Bensonhurst Blues ?
0
Cortana426 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, ce n'est pas non plus celle là, plus récente.. Merci !
0
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour

rolling stones

sympaty for the devil ??
0

Bonjour, merci mais ce n'est pas non plus celle-ci. Si seulement une phrase pouvait me revenir !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, The Christians 'Words' ?
0

Bonsoir, merci mais ce n'est pas elle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gleanor Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir, Pixies - Where is my mind ?
0

Bonsoir, merci et j'adore cette chanson mais malheureusement ce n'est pas celle-ci...
0
Utilisateur anonyme > Cortana426 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Radiohead - Creep ?
Johnson Andreas -Glorious?
0
Utilisateur anonyme

je pense que gleanor a trouvé ta zik
on entend "Ouhhhhh " + film Fight Club
0

C'est vrai qu'elle avait tout pour coller !
0
FouadCCM Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Cortana456 tu sais pour répondre à tes questions, tu doit donner plus d'informations. Nous sommes pas des robots (Fin pour moi). En tout cas, je ne pourrais pas te répondre désolé. Donne plus d'informations.
0

Bonsoir, je sais bien et je me triture les méninges pour qu'une phrase ou un autre élément me revienne ! Mais ça fait trop longtemps que je n'ai pas entendu cette chanson alors c'est compliqué :-(
0
Utilisateur anonyme > Cortana426 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Andréas Johnson " Glorius " ? il crie ouhhhh et aussi utilisé PUB Nutella
0
Staffeur

Peut-être c'elle-ci alors :

Alan Parsons Project - Eye In The Sky
0

Bonsoir, merci beaucoup pour ton aide mais ça y est, je viens de la retrouver miraculeusement ;-) K's choice - Not an addict
0

K's Choice
Je peux simplement dire que la chanson (anglaise) commence par des "ouou ouou" et que la voix du chanteur est un peu éraillée.

c'est pas un chanteur mais une chanteuse la prochaine fois ne pas brouiller certaines pistes

clique ici déjà proposé et devine par qui ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30246547-cherche-morceau-d-une-chanteuse-blonde-aux-cheveux-courts
Très bien tant mieux pour toi !
0