Aidez-moi à trouver une musique !
Résolu
Cortana426
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
C'est un peu une bouteille à la mer car je n'ai quasiment aucun élément, si ce n'est une mélodie.. Je peux simplement dire que la chanson (anglaise) commence par des "ouou ouou" et que la voix du chanteur est un peu éraillée. Il s'agit d'une chanson un peu ancienne, assez mélancolique. Si je devais la rapprocher d'une chanson ce serait "Runaway train" de soul asylum. Il me semble aussi que cette chanson a été utilisée dans un film, mais je n'en suis pas sure... Si cette description vous évoque quelque chose, je suis très très preneuse de vos suggestions !! Merci
A voir également:
- Aidez-moi à trouver une musique !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver adresse mac - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
8 réponses
Cortana426
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Non malheureusement.. mais merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Cortana456 tu sais pour répondre à tes questions, tu doit donner plus d'informations. Nous sommes pas des robots (Fin pour moi). En tout cas, je ne pourrais pas te répondre désolé. Donne plus d'informations.
K's Choice
clique ici déjà proposé et devine par qui ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30246547-cherche-morceau-d-une-chanteuse-blonde-aux-cheveux-courts
Très bien tant mieux pour toi !
Je peux simplement dire que la chanson (anglaise) commence par des "ouou ouou" et que la voix du chanteur est un peu éraillée.c'est pas un chanteur mais une chanteuse la prochaine fois ne pas brouiller certaines pistes
clique ici déjà proposé et devine par qui ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30246547-cherche-morceau-d-une-chanteuse-blonde-aux-cheveux-courts
Très bien tant mieux pour toi !