Comment trouver l'adresse d'hôtel d'une star ?

Résolu
Sebdoun Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 11:52
Sebdoun Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 00:54
Bonjour,je m'appelle Sébastien,j'ai 14 ans et je suis un énorme fan du groupe de rock anglais Queen et Brian May le guitariste de Queen et mon idole !!!
Je vais aller voir Brian May en février 2016 à Florence en Italie !!! Et en faite je sais que Brian est une personne vraiment très très très gentil,il à un énorme coeur et il fait tout pour essayer de satisfaire,de faire plaisir à ses fans et je connais pleins de fans qui l'ont attendu à l'entrée de l'hôtel ou il était et ils ont pu discuter avec lui en prendre une photo avec lui !!! Et c'est mon plus grand rêve !!! Dèja de le voir en concert je vais pleurer de joie mais de pouvoir le rencontrer avant le concert ça serait juste énorme vous pouvez même pas imaginez à quelle point je serais heureux.
Donc voila je voudrais vous demandez si quelqu'un aurait une technique pour trouver l'adresse de l'hôtel d'une star?
Crdlt
Séb

1 réponse

YuChanOnline Messages postés 53 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 13
21 nov. 2015 à 11:54
Bonjour,
Je te conseille de demander aux autres fans (américains/anglais, généralement la communauté de fan français ne savent jamais comment contacter les star)
Ou au groupe..bonne chance.
3
Sebdoun Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
22 nov. 2015 à 00:54
D'accord merci.
J'ai l'adresse privée de Brian May et il ma dèja répondu alors je vais lui envoyé une lettre pour lui demandé.
Merci!
0