Cherche un titre de musique
Résolu
lucifuru
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Une eleve -
Une eleve -
bonjour voila je cherche un titre de musique américaine très connu. Le groupe de rap kdd l'avait reprise pour son titre une princesse est morte.
cordialment
cordialment
A voir également:
- Une princesse est morte
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Bonjour Lucifuru
il s'agit de Edward Elgar - "Pomp and Circumstance March No.1"
Un des plus grand compositeurs anglais
Une rare video du maître qui dirige son orchestre ---> là
il s'agit de Edward Elgar - "Pomp and Circumstance March No.1"
Un des plus grand compositeurs anglais
Une rare video du maître qui dirige son orchestre ---> là
Salut
c'est la personne imbue d'elle même qui te répond : avoir des réponses ttes faites j'en conviens c'est drôlement pratique, faire des recherches soit même ça sert aussi à faire avancer les choses; rien de méchant dans la réponse que je t'ai donné l'autre jour,bien au contraire;
car figures-toi qu'il suffit de taper sur GOOGLE : " qui a inspiré la musique de la princesse morte de KDD " pour arriver sur" les thèmes classiques dans la chanson française" un site qui te donne tout simplement la réponse ;
pour la petite histoire ce petit jeu je l'ai pratiqué plusieurs fois depuis une semaine , et après recherche ayant la réponse je me suis dis que tu pouvais très bien la trouver aussi toi même .
bonne soirée.
c'est la personne imbue d'elle même qui te répond : avoir des réponses ttes faites j'en conviens c'est drôlement pratique, faire des recherches soit même ça sert aussi à faire avancer les choses; rien de méchant dans la réponse que je t'ai donné l'autre jour,bien au contraire;
car figures-toi qu'il suffit de taper sur GOOGLE : " qui a inspiré la musique de la princesse morte de KDD " pour arriver sur" les thèmes classiques dans la chanson française" un site qui te donne tout simplement la réponse ;
pour la petite histoire ce petit jeu je l'ai pratiqué plusieurs fois depuis une semaine , et après recherche ayant la réponse je me suis dis que tu pouvais très bien la trouver aussi toi même .
bonne soirée.
Va te faire cuire un oeuf.