Je ne me rapelle pas...

Résolu
bubblayne - 18 nov. 2015 à 17:16
 bubblayne - 20 nov. 2015 à 21:40
Bonjour, je cherche le nom d'une chanson, mais je ne me rappelle aps de grand chose...
Je me souviens que dans le refrain, il y avait au moins 10 secondes de "aaouuuuhhh" endiablé (c'est la seule partie de la chanson dont je me rapelle clairement, l'air etc, mais disons que google n'apprécie pas tropq ue j'ai que ça comme parole)

Je pense me souvenir que ca parle de loup (les aaouuuhh faisant notamment beaucoup penser je coris que ca m'avait marqué) je penchai pour robbie williams mais ca n'a pas l'air d'être lui, la chanson date d'entre 2009 et 2013 je pense

Si quelqu'un arrive à la retrouver, j'en serais tellement reconaissante

En espérant que vous ayez une illulination en lisant ceci....

3 réponses

fdolbec123 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 2
18 nov. 2015 à 17:31
Bonjour,

Est-ce que c'est: «What does the fox say»?

Bonne journée

Francis
0
non, absolument pas x((
merci beaucoup....
j'ai essayé de refaire le passage à une amie, elle m'indique que le chanteur crie juste avant ce passage...
Tout comme moi,e lle reconnait la chanson mais impossible de savoir qu'est ce que c'est x((
0
gleanor Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 8
19 nov. 2015 à 06:13
Bonjour, je pense à James Blunt - Same mistake
0
Au final c'était junebug de robert francis, mais merci beaucoup !!!
0