Demission crous

Résolu/Fermé
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
-
Messages postés
55444
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
-
Bonjour,

je sais qu'il a déjà eu quelques forum sur le sujet mais je n'ai pas trouver les reponses que j'attendais...

Alors, voila : en juin j'étais prete a m'inscrire en L1 de biologie, j'avais fait une demande de bourse qui avait ete acceptée. Mais en aout j'ai bien reflechis et j'ai decidee de ne pas aller a la fac du tout, mon inscription n'etait pas tout a fait terminée, il me manquait un document a fournir pour etre totalement inscrite a la fac, mais comme je ne voulais plus y aller je ne suis pas aller finir l'inscription (logique). Et comme je n'etais pas inscrite je pensais qu'au niveau de la bourse il n'y aurait rien a faire, et pourtant voila que fin septembre je recois la bourse...
J'envoie des mails en disant que je n'allais pas a la fac et je recevais que des reponses automatiques. En octobre ils m ont renvoyer une 2eme mensualité, je decide de leur renvoyer un mail et 3 semaines plus tard enfin une reponse : vous devez faire une lettre de demission.
ok mais je suis meme pas inscrite a la fac donc j'ecris quoi sur la lettre de demission ? j'ai deja essayer de les appeler et jamais ils ne repondent pas...
je devrais surement les rembourser (normal), comment ca se passe ?
et la question qui me fait le plus peur... si je reprend les etudes, peuvent ils me refuser la bourse a cause de cette incident meme si je les rembourse (je n'ai pas toucher a l'argent) ?
Merci d'avance pour les reponses

1 réponse

Messages postés
55444
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
17 230
Il ne peut pas y avoir de réponse, car c'est un problème purement administratif, qui ne concerne donc absolument pas ce forum.

S'ils ne répondent pas, tu prends ton vélo, ta voiture ou le train, et tu vas les voir.